NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atelier du Corbeau ... Salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atelier du Corbeau

Atelier du Corbeau


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Quincampoix (76)
Date d'inscription : 04/10/2011

Atelier du Corbeau ... Salutations Empty
MessageSujet: Atelier du Corbeau ... Salutations   Atelier du Corbeau ... Salutations EmptyMer 5 Oct - 7:50

Salut à vous...

Je m'appelle DAUBY Sébastien, j'ai 38 ans (la semaine prochaine!!), je vis autour de Rouen, Quincampoix pour etre exacte, je suis architecte dans une agence rouennaise et depuis juillet, j'ai ouvert ma p'tit échoppe .... L'Atelier du Corbeau.

Je suis Normand et passionné de périodes et de reconstitutions médiévales et plus particulièrement ce qui touche aux Vikings... mais également à l'Archerie traditionnelle : je suis Archer depuis deja... pas mal de temps aux Archers du Roy Guillaume à Rouen. Je bricole pas mal et je me suis trouvé un passe temps qui maintenant me prend du temps !! fabriquer des accessoires pour l'Archerie tradi, associé à la création de Couteaux (je suis notament à la recherche de documents, renseignements, livres..... sur les Scramasaxes !! )

Voila pour une p'tite présentation rapide...
Merci d'avance pour votre accueil

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierducorbeau.com
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Atelier du Corbeau ... Salutations Empty
MessageSujet: Re: Atelier du Corbeau ... Salutations   Atelier du Corbeau ... Salutations EmptyMer 5 Oct - 12:51

bienvenue sur le forum Atelier du Corbeau ... Salutations 655974 , j'espère que nous allons avoir l’occasion de se rencontrer dans une des nombreuses fetes médiévales normandes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
bjarni

bjarni


Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 23/11/2007

Atelier du Corbeau ... Salutations Empty
MessageSujet: Re: Atelier du Corbeau ... Salutations   Atelier du Corbeau ... Salutations EmptyMer 5 Oct - 23:34

Bienvenue à toi Atelier du Corbeau ... Salutations 655974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier du Corbeau ... Salutations Empty
MessageSujet: Re: Atelier du Corbeau ... Salutations   Atelier du Corbeau ... Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier du Corbeau ... Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier la Mélusine
» Atelier laisné PORTBAIL (50)
» Un atelier de fumaison doit ouvrir à Athis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: je me presente-
Sauter vers: