NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belkën

Belkën


Nombre de messages : 107
Localisation : Kethou/Djèrnaunvil
Date d'inscription : 22/10/2010

Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?    Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  EmptyMer 12 Jan - 16:55

le gros problème qui fait que les Normands pavoisent moins que les autres (Breton Basque Corse Alsacien Occitan) est le prix des drapeaux ... pour les memes dimensions , un drapeau Basque =17e , Breton=14e , Occitan=17e , Alsacien=17e , Normand=55e ... Faudra qu'on m'explique...

Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?    Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  EmptyMer 12 Jan - 19:04

il y a moins de demande donc le prix est plus élevé mais sa n'explique pas tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
bjarni

bjarni


Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 23/11/2007

Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?    Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  EmptyVen 14 Jan - 13:50

Il faut aussi remarquer que les drapeaux ne sont pas toujours d'une qualité exceptionnelle, en plus d'être chers. Il faudrait voir du côté du comptoir normand voir s'ils vendent des drapeaux normands et à quel prix.

Il me semble que le drapeau à la croix de Saint-Olaf est encore plus dur à trouver et je ne connais même pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Belkën

Belkën


Nombre de messages : 107
Localisation : Kethou/Djèrnaunvil
Date d'inscription : 22/10/2010

Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?   Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  EmptyVen 14 Jan - 19:23

j'ai un Olaf que j'ai eu a 55 balles , sa fais vraiment cher surtout que la qualité n'est pas exceptionnel...
un tres bon ami a moi qui est corse a un drapeau Corse au meme dimension que mon drapeau Normand , lui l'a acheté 11 euro ; je sais que les Corse sont plus Patriote que les Normands , mais il y a quoi , moins de 500 000 corses , et il y a 4 000 000 de Normands , je pense que l'Olaf pourrai trouver pas mal de partisans quand meme...

Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696 Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  783696


Dernière édition par Belkën le Ven 14 Jan - 19:24, édité 1 fois (Raison : 2 "0" de trop a 4 000 000)
Revenir en haut Aller en bas
bjarni

bjarni


Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 23/11/2007

Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?    Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  EmptySam 15 Jan - 1:45

Le problème est que le St-Olaf est soit très peu connu, soit connoté politiquement (ce qui est absurde mais bon). En tout cas je sais que le comptoir normand fait des autocollants st-Olaf mais il me semble que le prix m'avait paru élevé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
romain61

romain61


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : sées
Date d'inscription : 02/01/2011

Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?    Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  EmptySam 15 Jan - 20:15

en tout cas je trouve qu'on en voit pas beaucoup des drapeaux normands à vendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://orne61.unblog.fr
bjarni

bjarni


Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 23/11/2007

Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?    Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  EmptySam 15 Jan - 20:53

Il y en a peut-être à Falaise des Saint-Olaf à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?    Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  EmptySam 15 Jan - 23:08

boutique "notre monde normand a domfront " pour avoir une chance de trouver un drapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
romain61

romain61


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : sées
Date d'inscription : 02/01/2011

Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?    Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  EmptyLun 17 Jan - 15:26

ah peut être oui, la boutique me dit quelque chose en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orne61.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?    Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les drapeaux Normands sont ils si cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Irlande pour pas cher
» Le gazole trop cher pour les pecheurs du cotentin
» Visiter la Normandie, pourquoi pas?
» Pourquoi des marches aux flambeaux ?
» Les horzains sont arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: questions-discussions divers-
Sauter vers: