NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570

4 participants
AuteurMessage
mustang14

mustang14

La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570 Empty
MessageSujet: La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570   La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570 EmptyMer 1 Juil - 0:04

La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne (Basse-Normandie)- Festival 3 et 4 juillet 2009

La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570 Lafermefaitsonfoinl La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570 Lafermefaitsonfoin1

La Ferme Ô Z'Arts Métiss Café Culturel à St-Rémy sur Orne présente : première édition La Ferme fait son foin. Vendredi 3 et samedi 4 Juillet Festival " La ferme fait son foin : 12 groupes - 2 scènes en plein air - animations - restauration - Pass 2 jours 10€ - la soirée 7€

Vendredi 3 Juillet dès 18h :

1ère édition LA FERME FAIT SON FOIN : Matchet (pop française) - Cécile (chanson française) - Les Kamans (acoustique) - Tennis Cola ( chanson française électro) - Noussondia (musique africaine) - Ankaa (dub).

Samedi 4 Juillet dès 18h :

1ère édition LA FERME FAIT SON FOIN : Nina Crayon (chanson française) - Les Folles de Léon (chanson française étrangère) - Tokad (ska musette / rock métissé) - Unicode (rock) - Toungafoly (reggae mandingue) - Le principe du papillon (chanson française) - Creat'a sound (sound system reggae ragga dub).

Buvettes - Restauration - Animations... www.ozartsmetiss.fr

La ferme Ô Z'arts métiss
route de condé
Saint rémy sur orne 14570 (Sortie du village à droite)
contact@ozartsmetiss.fr
Tel : 02.31.66.93.72

Dernière édition par mustang14 le Jeu 2 Juil - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-prestige.bbgraf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570   La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570 EmptyMer 1 Juil - 0:22

Normalement, je suis à Bayeux... Et après la Saint-Vigor à Athis (teuf annuelle). Et le vendredi, je bosse...
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère

MessageSujet: Re: La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570   La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570 EmptyMer 1 Juil - 9:06

ça doit être sympa comme festival hein nenel ? Wink

plusieurs fois j'ai voulu m'arrêter à la ferme mais je n'ai jamais osé, allez savoir pourquoi scratch
Junker

Junker

MessageSujet: Re: La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570   La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570 EmptyMer 1 Juil - 12:39

Peut être parce que tu es timide lol!
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère

MessageSujet: Re: La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570   La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570 EmptyMer 1 Juil - 17:29

peut être peut être ou peut être que...
nenel61

nenel61

MessageSujet: Re: La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570   La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570 EmptyMer 1 Juil - 23:04

je suis passer 1 fois devant , curieux endroit à découvrir il y a moyen de se désaltérer sur place La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570 Boi
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570   La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570 EmptyJeu 2 Juil - 0:21

nenel61 a écrit:
je suis passer 1 fois devant , curieux endroit à découvrir il y a moyen de se désaltérer sur place La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570 Boi

Je préfère aller au "Printemps" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570   La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570 Empty

La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne 14570
Page 1 sur 1