NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Festi Les Bichoiseries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Festi Les Bichoiseries Empty
MessageSujet: Festi Les Bichoiseries   Festi Les Bichoiseries EmptyJeu 11 Juin - 23:43

j'en profite pour faire un peu de pub pour mes potes de la Chapelle Biche.Ce petit festi grandi petit à petit car cette année il passe à 2 soirées avec le vendredi 26 juin Parabellum(punk rock),Lofofora,Outrage et Subsonic donc soirée trés énervée,pour le samedi les traditionnels arts de rue l'aprés midi et le soir soirée plutot ska avec Saint Etienne N§SK ,8°6Crew,puis une fin festive avec Kreposuk,Kervegan's et un groupe de St Lo de percu Batukayale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festi Les Bichoiseries Empty
MessageSujet: Re: Festi Les Bichoiseries   Festi Les Bichoiseries EmptyVen 12 Juin - 0:17

ptitbux a écrit:
j'en profite pour faire un peu de pub pour mes potes de la Chapelle Biche.Ce petit festi grandi petit à petit car cette année il passe à 2 soirées avec le vendredi 26 juin Parabellum(punk rock),Lofofora,Outrage et Subsonic donc soirée trés énervée,pour le samedi les traditionnels arts de rue l'aprés midi et le soir soirée plutot ska avec Saint Etienne N§SK ,8°6Crew,puis une fin festive avec Kreposuk,Kervegan's et un groupe de St Lo de percu Batukayale.

Tiens, mon gars y va pour Lofo et Parabellum !
L'année dernière, j'y suis allé pour les Ramoneurs...
Le lendemain avec Krépo, ça devrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Festi Les Bichoiseries Empty
MessageSujet: Re: Festi Les Bichoiseries   Festi Les Bichoiseries EmptyVen 12 Juin - 8:52

kreposuk très bon groupe mais de culture celte affraid