NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des bons resto en Pays de Caux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des bons resto en Pays de Caux Empty
MessageSujet: Des bons resto en Pays de Caux   Des bons resto en Pays de Caux EmptyMar 21 Avr - 20:37

Durant mon p'tiot séjour, j'en ai testé trois que je vous conseille vivement si vous passez par-là
A Etretat (assez cher): Le Bicorne, comptez 30/35e tout compris pour une cuisine traditionnelle de grande qualité et raffinée.
A Fecamp: Le Reidroc, bon marché, comptez 20/25 tout compris avec un menu sympa, poisson retour de pêche, fraicheur garantie.
A Dieppe : "Le Newhaven", menu à 15e, trés bon et endroit sympa et calme. Avec les vins et apéros, comptez 25e.
Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Walther mc Knut

Walther mc Knut


Nombre de messages : 574
Age : 56
Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise
Date d'inscription : 03/09/2008

Des bons resto en Pays de Caux Empty
MessageSujet: re   Des bons resto en Pays de Caux EmptyMar 21 Avr - 20:58

si j avais su que tu poussais jusqu a "DIEP" je t aurais filé l' adresse d'un poto dans les terres coté Bellencombre saint saens il fait du bison a s'en taper le "Q" par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanthorez.tonsite.biz
Walther mc Knut

Walther mc Knut


Nombre de messages : 574
Age : 56
Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise
Date d'inscription : 03/09/2008

Des bons resto en Pays de Caux Empty
MessageSujet: re   Des bons resto en Pays de Caux EmptyMar 21 Avr - 21:00

t'façon quand je serais en manche et peu etre "dans la Hague" qui sait je vous en ferais du bison a la mode walther mc knut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanthorez.tonsite.biz
Invité
Invité




Des bons resto en Pays de Caux Empty
MessageSujet: Re: Des bons resto en Pays de Caux   Des bons resto en Pays de Caux EmptyMer 22 Avr - 5:16

Bof.................moi et la viande Evil or Very Mad , préfere un rosbif de lotte Des bons resto en Pays de Caux Faim qu'un de boeuf Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

Des bons resto en Pays de Caux Empty
MessageSujet: Re: Des bons resto en Pays de Caux   Des bons resto en Pays de Caux EmptyMer 22 Avr - 7:25

moi j'aime tout du moment qu'il y a du Des bons resto en Pays de Caux Boi30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bons resto en Pays de Caux Empty
MessageSujet: Re: Des bons resto en Pays de Caux   Des bons resto en Pays de Caux EmptyMer 22 Avr - 21:22

Boujou Thotor

Par contre, j'ai pas eu le temps de faire le musée de la mer à Dieppe scratch bounce , est-ce que ça vaut le coup au niveau pêche, Terre-Neuve ou est-ce que Fécamp reste la référence??
Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Walther mc Knut

Walther mc Knut


Nombre de messages : 574
Age : 56
Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise
Date d'inscription : 03/09/2008

Des bons resto en Pays de Caux Empty
MessageSujet: re   Des bons resto en Pays de Caux EmptyMer 22 Avr - 22:26

suis jamais allé a celui de Fecamp j ai pas une bonne base pour te renseigner
mais il est chouette a voir le canot de napoleon mais pas de thème bien spécifique , beaucoup de tableaux sculptures en ivoire ou maquettes par contre super pour les conférences


par contre au chateau de dieppe oui beaucoup d'ex voto a voir
mon arriere grand père avait fait le sien date de 1917 il s'occupait comme ca les soirs de mauvais temps en hiver je t enverrai une photo
je l'ai a la maison , j'ai preferé qu'il reste dans la famille que d'en faire don
au musée
il a représenter sa premiere campagne en 1905 quand il était mousse superbe un chef d'oeuvre certes
j'en ai recherché pendant un temps sur toutes les brocantes marines de France mais jamais j'ai pu en acquérir un seul les prix sont inabordables
bien plus que l'ex voto en lui même c'est la scène qui fait grimper le prix helas

tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanthorez.tonsite.biz
Invité
Invité




Des bons resto en Pays de Caux Empty
MessageSujet: Re: Des bons resto en Pays de Caux   Des bons resto en Pays de Caux EmptyMer 22 Avr - 22:29

T'as eu byin raison de le garder, j'en aurai fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bons resto en Pays de Caux Empty
MessageSujet: Re: Des bons resto en Pays de Caux   Des bons resto en Pays de Caux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bons resto en Pays de Caux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falaises du Pays de Caux
» Grande chasse au tréor au Pays de Caux
» six contes de Maupassant bientôt tournés en pays de Caux
» Le rallye automobile du Pays de Caux tourne au drame
» Resto' normand pas trop chère à Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: visite,tourisme en normandie-
Sauter vers: