| Bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 19 Fév - 18:18 | |
| Et bien oui me voici la ptite nouvelle.... Je m'appelle Amélie Poulain, et j'habite à La Glacerie dans Le Nord Cotentin. Moi aussi je suis passionnée par les richesses de notre belle région normande : que ce soit son histoire, son patrimoine, ses traditions et ses magnifiques paysages (surtout La Hague ! ) Je suis aussi passionnée de Course à pied et c'est à cette occasion que je sillonne tous les week-ends nos belles routes et nos beaux chemins de Normandie... Mon premier Marathon... celui du Mont Saint Michel... évidemment !! Inoubliable, magnifique ! Voilà pour résumer un peu mes passions ! Alors à très bientôt Amélie |
|
| |
bjarni
Nombre de messages : 1873 Age : 39 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 19 Fév - 18:24 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Amélie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 19 Fév - 18:32 | |
| Merci beaucoup Bjarni ! J'ai oublié un ptit truc... je suis passionnée aussi de Photos... et pas uniquement les photos Maton !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 19 Fév - 19:40 | |
| Ouah !! je savais que les Normands étaient des pros de l'accueil ! Merci à tous et au plaisir de partager mes passions avec vous ! |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 19 Fév - 22:51 | |
| amélie , comment a tu connu le forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 19 Fév - 23:42 | |
| Bonsoir, Par hasard ..... en cherchant sur internet des renseignements sur les agences de voyages de Cherbourg, je suis arrivée sur le sujet du forum qui parlait justement de quelques agences cherbourgeoises.. Le hasard a bien fait les choses et je suis ravie de vous avoir rejoint... et si je suis dispo le 28 mars au soir, je passerai vous faire un ptit coucou à Cherbourg ! |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 19 Fév - 23:48 | |
| merci pour les explications amélie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 20 Fév - 1:55 | |
| Bienvenue Amélie. Donc tu vis dans un pays où tout va bien, où l'on ne pleure qu'au générique de fin |
|
| |
Nicolas de la Vère
Nombre de messages : 2819 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 20 Fév - 3:33 | |
| Amélie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 20 Fév - 11:26 | |
| Merci à toi aussi Nico !! Je sens qu'il y a une super équipe à la tête de ce forum ! A bientôt Amélie |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Normand vivant en Meuse Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 20 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 20 Fév - 18:53 | |
| Merci aussi Sylvain ! Quelle belle plage derrière toi... Une plage Normande ?? |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Normand vivant en Meuse Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Fév - 12:21 | |
| Amélie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 27 Fév - 23:24 | |
| Merci !!! |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 28 Fév - 2:18 | |
| De rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Aoû - 16:53 | |
| Bonjour à tous, Un ptit message pour vous dire que je quitte La Glacerie pour aller habiter un peu plus au Sud, à Saint Lô ! Démanagement prévu le 10 août... ça va me faire drôle après 23 ans passés dans l'agglomération cherbourgeoise... J'ai beaucoup aimé Cherbourg et sa région... Mais je pense que je n'aurai aucun souci pour m'adapter à Saint Lô... De toutes façons, ce sera mon 14ème déménagement depuis que je suis sur cette terre... Amélie suit toujours son Fabuleux Destin ! Alors à bientôt Amélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Aoû - 18:15 | |
| Boujou Amélie Bonne instalation dans la capitale fortifiée Deux petites adresses pour bien manger le midi: L'Escale 1, Promenade des Alluvions 50000 Saint-Lô 02 33 05 51 51 De la trés bonne cuisine tradi, que des produits frais avec des menus allant de 12 à 15 (ou 16e) L'entrainement Tél. : 02.33.55.09.94. 15 RUE DU NEUFBOURG 50000 Saint-lô. Le patron, c'est Maurice, celui qui tenait le café de l'Europe à Beaumont-Hague. Une bonne cuisine également, que du frais et fait maison en super express. Si ma mémoire est bonne, le menu complet+boisson+café= 13 e Tantôt |
|
| |
nenel61
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Aoû - 19:43 | |
| bon déménagement amélie en espérant te retrouver sur le forum depuis saint lo , au niveau adresse je te conseille au 651 avenue de Parisle comptoire de la bière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Aoû - 23:38 | |
| Ouah ! Merci pour ces bonnes adresses !! "L'entraînement" va me convenir à coup sûr !!! A bientôt Amélie P.S : pas de problème "Alice" doit m'apporter là-bas très prochainement une "Alicebox" et donc je viendrai bien vite me connecter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 31 Oct - 21:13 | |
| |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 31 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
nenel61
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 31 Oct - 22:44 | |
| joyeux anniversaire et joyeux halloween | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|