NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un ovni survol les iles normandes en 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

un ovni survol les iles  normandes en 2007 Empty
MessageSujet: un ovni survol les iles normandes en 2007   un ovni survol les iles  normandes en 2007 EmptyJeu 25 Déc - 22:16

un ovni survol les iles  normandes en 2007 Jerseyeveningpost26apr2007

Des pilotes repèrent un OVNI d'un mile de large près d'Alderney

Le contrôle du trafic aérien reçoit deux rapports indépendants

Par Harry McRandle

Les détectives des X-File de la Grande-Bretagne doivent étudier l'observation d'un OVNI d'un mile de large près d'Alderney plus tôt cette semaine.

L'équivalent des agents spéciaux du FBI Mulder et Scully au sein du ministère britannique de de la défense étudieront les rapports d'OVNIS faits par deux pilotes commerciaux pilotant des avions séparés lundi après-midi.

L'équipement radar à Jersey n'a pas détecté l'objet, bien que l'aiguilleur du ciel en service à l'aéroport de Jersey, Paul Kelly, d'entraînement de Paul, confirmée qu'il a reçu des rapports simultanés des pilotes d'Aurigny et de Blue Islands.

Le pilote d'Aurigny, le Capitaine Ray Bowyer prétend avoir vu l'objet étrange pendant un vol depuis Southampton.

Il a repéré 'une lumière jaune brillante dix miles à l'ouest d'Alderney' quand son avion était à environ 30 miles d'Alderney et volait à 4.000 pieds.

L'homme de 50 ans a dit: 'c'était un objet jaune très net et mince avec un secteur vert. C'était à 2.000 pieds de haut et stationnaire,' a dit le [sic]

'J'ai pensé qu'il était à environ dix miles de distance, bien que plus tard j'ai réalisé qu'il était à environ 40 miles de nous. D'abord j'ai pensé qu'il était de la taille d'un Boeing 737' a-t-il dit.

Mais il a dit qu'il doit avoir été beaucoup plus grand en raison de la distance et a estimé qu'il pourrait avoir eu un mile de large.

Le Capitaine Bowyer a dit qu'il également a vu un deuxième objet identique plus loin à l'ouest.

'Il était exactement pareil mais semblait plus petit parce qu'il était plus loin. Je ne dis certainement pas que c'était quelque chose d'un autre monde. Tout que je dis est que je n'ai jamais vu n'importe quoi comme cela avant dans toutes mes années de vol.'

Mr. Kelly a dit que le pilote de la Blue Island afait un rapport semblable à celui du Cap. Bowyer.

Le pilote volait vers Jersey et, pendant qu'il dépassait Sark, a décrit un objet derrière lui vers sa gauche. La description était très semblable à celle du capitaine d'Aurigny et tous les deux l'ont décrit comme étant exactement au même endroit. Mais ils le regardaient de côtés opposés. Mr. Kelly a dit que le pilote a confirmé que l'objet avait été à 1.500 pieds sous son avion.

L'avion de la Blue Island était à 3.500 pieds à ce moment, donc là encore, les deux pilotes l'ont placé à la même altitude. Mr. Kelly a continué: 'si l'objet était stationnaire notre équipement ne l'aurait pas détecté parce que le radar l'aurait filtré.'

Vue plus grande du dessin du pilote:

un ovni survol les iles  normandes en 2007 Jerseyeveningpost26apr2007-2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




un ovni survol les iles  normandes en 2007 Empty
MessageSujet: Re: un ovni survol les iles normandes en 2007   un ovni survol les iles  normandes en 2007 EmptyJeu 25 Déc - 23:00

Ca a fait la une de la Presse de la Manche sur le moment et depuis rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ovni survol les iles  normandes en 2007 Empty
MessageSujet: Re: un ovni survol les iles normandes en 2007   un ovni survol les iles  normandes en 2007 EmptyVen 26 Déc - 21:55

Pour compléter l'info en images:
http://www.recherche.aol.fr/aol/redir?src=websearch&requestId=64ab2da25001cf76&clickedItemRank=1&userQuery=http%3A%2F%2Fdhyanchohan.unblog.fr%2F2008%2F05%2F31%2Flobservation-de-ray-bowyer-2007%2F&clickedItemURN=http%3A%2F%2Fdhyanchohan.unblog.fr%2F2008%2F05%2F31%2Flobservation-de-ray-bowyer-2007%2F&title=L%E2%80%99observation+de+Ray+Bowyer+%282007%29+at+Les+Myst%C3%A8res+Ufologiques&moduleId=matchingsites.jsp.M&clickedItemPageRanking=1&clickedItemPage=1&clickedItemDescription=WebResults
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

un ovni survol les iles  normandes en 2007 Empty
MessageSujet: Re: un ovni survol les iles normandes en 2007   un ovni survol les iles  normandes en 2007 EmptyVen 26 Déc - 22:58

merci beaucoup je viens de regarder la vidéo

un ovni survol les iles  normandes en 2007 Alien10

un ovni survol les iles  normandes en 2007 Alien10

un ovni survol les iles  normandes en 2007 Alien10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




un ovni survol les iles  normandes en 2007 Empty
MessageSujet: Re: un ovni survol les iles normandes en 2007   un ovni survol les iles  normandes en 2007 EmptyVen 26 Déc - 23:53

Boujou Nenel

Si ce domaine te branche, il y a:
OVNIS du Cotentin : témoignages, photographies en vol, traces d'atterrissages de Philippe Le Barillier aux éditions La fenêtre ouverte (1980)
C'est un bouquin pas facile à trouver (épuisé). Il reprend des témoignages de sources diverses: gendarmes, pêcheurs, agriculteurs, douaniers du Cotentin. Les témoignages de ces gens sont pour certain trés intéressants et pour d'autres trés farfelu. Un bon bouquin quand même.
Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

un ovni survol les iles  normandes en 2007 Empty
MessageSujet: Re: un ovni survol les iles normandes en 2007   un ovni survol les iles  normandes en 2007 EmptySam 27 Déc - 13:41

merci beaucoup je connaissais pas le livre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Contenu sponsorisé





un ovni survol les iles  normandes en 2007 Empty
MessageSujet: Re: un ovni survol les iles normandes en 2007   un ovni survol les iles  normandes en 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ovni survol les iles normandes en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neige sur les iles anglo normandes aujourd'hui
» histoire des drapeaux des iles anglo normandes
» La liaison de Granville vers les îles anglo-normandes
» en direct des iles
» iles chausey d'autrefois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: actualité :: insolite-
Sauter vers: