NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affiches, autocollants, et militantisme normand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affiches, autocollants, et militantisme normand Empty
MessageSujet: Affiches, autocollants, et militantisme normand   Affiches, autocollants, et militantisme normand EmptyJeu 18 Déc - 12:30

Annuit, je vais vous écrire en tant que membre du Mouvement Normand.

Le combat régionaliste normand doit se comprendre aussi comme l'expression de la "matière normande". Or, de celle-ci nous sommes obligés de tirer que la première des qualités, y compris politique donc, du Normand est la tolérance!

Si les Bretons sont suffisamment conscients pour arborer leurs couleurs, chez moi, cela ne m'enchante guère c'est vrai, mais bon...
Notre vrai travail c'est de rendre fiers les Normands d'être eux-mêmes!

D'autre part, les affiches et autocollants "Normand Fier de l'être" existent en vente au Mouvement Normand (allez sur le site pour les conditions).

En ces temps de référendum pour la réunification, ce qui n'est pas l'option du MN, il nous faut montrer les couleurs.
Les colleurs affiches et d'autocollants sont les bienvenues, soit en bons individualistes, soit au sein de nos équipes.

Amitiés normandes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

Affiches, autocollants, et militantisme normand Empty
MessageSujet: Re: Affiches, autocollants, et militantisme normand   Affiches, autocollants, et militantisme normand EmptyVen 19 Déc - 10:45

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiches, autocollants, et militantisme normand Empty
MessageSujet: Re: Affiches, autocollants, et militantisme normand   Affiches, autocollants, et militantisme normand EmptyVen 19 Déc - 14:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiches, autocollants, et militantisme normand Empty
MessageSujet: Re: Affiches, autocollants, et militantisme normand   Affiches, autocollants, et militantisme normand EmptyVen 19 Déc - 17:22

Je préfère tracter la présentation du Mouvement Normand faite en 6 points que de coller un autocollant sur une voiture, je préfère avoir un drapeau Normand devant chez moi.

Concernant les affiches du Mouvement Normand, elles sont éditées dans l'Eure, pareil pour l'Unité Normande et Culture Normande.

Je suis tombé sur des numéro de l'unité normande de 2004, donc pendant les régionales, ceux qui parlaient le plus de réunification c'était l'UDF et le FN puis l'UMp, ceux qui en parlaient le moins c'était le PS, les Verts et le PCF.

Ce qui montre simplement un fait l'opposition régionale depuis 2004 défend la réunification.

Pour avoir entendu Laurent Beauvais et Alain Le Vern, la Normandie pour eux c'est secondaire, ils ont peur pour leurs salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiches, autocollants, et militantisme normand Empty
MessageSujet: Re: Affiches, autocollants, et militantisme normand   Affiches, autocollants, et militantisme normand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiches, autocollants, et militantisme normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérouville : bagarre entre colleurs d'affiches
» Tu es normand ?
» Rdv Normand
» FOLKLORE NORMAND
» cour de Normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: réunification-
Sauter vers: