NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Empty
MessageSujet: JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11   JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 EmptyMer 15 Oct - 8:41

Foire à tout historique et journée normande "la Normandie en Amérique Xème-XXème siècle 2008 année Champlain" À la salle des fêtes de Montfort-sur-Risle (27290). Le thème de cette année 'Les Normands en Amérique' sera traité par : - une exposition sur 'L'apport normand dans l'Amérique francophone' organisée par La Chouque - une conférence : 'Les Bissot, une famille de Pont-Audemer en Nouvelle-France' par M. Jean-Pierre PACO - une foire à tout historique, sur le mode d'un trad (échange), avec des vendeurs habillés selon leur stand (coureurs des bois, trappeurs, indiens, etc.) - un stand librairie spécifique à cette aventure normande en Amérique et la marine à voile (L'Écho des Vagues, Rouen) - un stand de bimbelotterie et d'artisanat normands (Notre Monde Normand, Domfront) Seront également présents les stands d'associations et de commerce : - la Ferme du Bec, produits bio du terroir - Amis des Monuments et sites de l'Eure - Montfort Culture et Patrimoine - Brionne carrefour d'histoire - Office de Documentation et d'Information sur la Normandie - AT Presse, librairie généraliste sur la Normandie Possibilité de restauration sur place pour le public. Organisée par les associations La Chouque et Montfort, Culture et Patrimoine. Entrée publique à 2,00 € par personne, gratuit pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11   JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 EmptyVen 17 Oct - 11:04

Merci bien pour la pub...

J'espère y voir les membres du forum nombreux.
Si certains désirent y tenir un stand d'association ou de production artisanale normande, ne pas hésiter à nous contacter : lachouque@yahoo.fr
Mais il faudra se tasser...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11   JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 EmptyVen 17 Oct - 14:20

et qu'est-ce qu'on y mange à cette journée normande ?

JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Faim JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Faim JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Faim JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Faim JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Faim JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Faim

JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Alcool-d ?
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11   JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 EmptyVen 17 Oct - 19:19

bonne question de cnico14

surtout que le même jour il y a la journée normande a evreux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11   JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 EmptySam 18 Oct - 10:56

Pour les repas nous avons prévu une buvette (bière, cidre, vin chaud, jus de fruit, café, etc.), et une sandwicherie (à base de produits artisanaux). De plus, il y aura un grand stand de produits fermiers bio.

Voilà, rien de comparable avec Evreux, nous ne sommes qu'une association de canton rural, pas une préfecture...
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11   JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 EmptySam 18 Oct - 19:01

très bien merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11   JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 EmptyVen 31 Oct - 20:29

y a t il du monde du forum à y aller ?

moi ca me tente bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11   JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 EmptyVen 31 Oct - 20:32

j'avais dit que j y aller mais mon problème de boite de vitesse ma fait changer d'avis ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11   JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 EmptyVen 31 Oct - 21:48

Suis susceptible de m'y rendre !!! Mais faute de contact (parce qu'ils me fuient ou ...????) avec les gens présents je ne SAIS si je m'y rendrais Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11   JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 EmptySam 1 Nov - 22:53

J'y serais, sauf en cas d'imprévu ...

ça fait longtemps que j'espère me rendre dans cette vallée de la risle que je ne connais pas.

A vous y voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11   JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNÉE NORMANDE à MONTFORT SUR RISLE 2/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un concert médiéval costumé le 15/09 a MONTFORT-SUR-RISLE
» JOURNEES MEDIEVALES LES 20 ET 21 JUIN A MONTFORT SUR RISLE
» journees normandes 1et2 decembre a montfort sur risle
» JOURNEE NORMANDE 2007
» jersey journée normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: agenda :: eure-
Sauter vers: