NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 durée de biodégradabilité des dechets en mer

Aller en bas 
AuteurMessage
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

durée de biodégradabilité des dechets en mer Empty
MessageSujet: durée de biodégradabilité des dechets en mer   durée de biodégradabilité des dechets en mer EmptyDim 7 Sep - 15:27

durée de biodégradabilité des dechets en mer 080907022833317107
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




durée de biodégradabilité des dechets en mer Empty
MessageSujet: Re: durée de biodégradabilité des dechets en mer   durée de biodégradabilité des dechets en mer EmptyDim 7 Sep - 15:50

Ouai, ça fait peur ce tableau pale
En ce qui concerne les fonds:
Les quelques potos que je connais qui pratiquent la plongée "bouteilles" m'ont dit que le Nord et Ouest de la Manche étaient "propres" au fond. La côte Est du Cotentin étant plus crado malheureusement.
Sur les plages
Sur le gravage chez moi, par contre, c'est certain qu'on trouve de tout: bouteille, huile de palme figée, bidon, corde, filet, plastique en tout genre et......................des résidus carbonisés de la décharge d'Aurigny.
Les cousins n'ont trouvé que cette solution pour se débarasser de leurs déchets, ils brulent leurs ordures sur la côte sud de l'ile et une fois que tout est carbonisé, un bull se charge de balancer les restes à la Mer.
Y'a encore des progrés à faire durée de biodégradabilité des dechets en mer Icon_fou bounce
Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
 
durée de biodégradabilité des dechets en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de stockage de déchets dans l'orne: non!
» les déchets de Côte d'Ivoire arrive demain au Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: environnement :: pollution-
Sauter vers: