| Il y a même des bretons sur un site de culture normande... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Mar 2 Sep - 23:29 | |
| Je m'étais inscrit il y a 1 ou 2 ans, mais sans poster. Un mail est venu me sortir de ma torpeur. Autant me présenter, même si mes passages seront plutôt rares (mon forum de "base" est celui de liverpoolfrance) 35 ans, historien de formation (Master), photographe de glisse et d'autres activités. Je suis très Breton (je ne vous parlerai donc pas du Couesnon...) mais suis aussi de mère danoise, elle-même de mère islandaise (mais je ne parle ni danois ni breton, argh!). Nom Irlandais par mon père... Bref, un européen du Nord-Ouest, de la Cornouaille près de Quimper au Roskilde fjorden, en passant par County Kerry, Inverness et Antwerp. Très attaché à un découpage régional "intelligent", et pas la Bretagne sans Nantes depuis un oukaze de Pétain en 1941, ni avec ces deux régions normandes absurdes (diviser pour mieux régner). Je suis pour l'intelligence! Y a du boulot... |
|
| |
bjarni
Nombre de messages : 1873 Age : 39 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Mar 2 Sep - 23:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Mar 2 Sep - 23:41 | |
| Je ne sais pas si c'est normal mais ma signature ne s'affiche pas (environ 250 caractères pourtant, donc moins que les 500 indiqués) |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Mar 2 Sep - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Mar 2 Sep - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Mar 2 Sep - 23:59 | |
| - brittanyred a écrit:
- Je ne sais pas si c'est normal mais ma signature ne s'affiche pas (environ 250 caractères pourtant, donc moins que les 500 indiqués)
Bienvenue. Pour ta signature va dans ton profil, préférences, toujours attacher ma signature, mets oui... |
|
| |
Nicolas de la Vère
Nombre de messages : 2819 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Mer 3 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Jeu 4 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 381 Age : 47 Localisation : la hague Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Jeu 4 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Ven 5 Sep - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Mar 2 Déc - 13:39 | |
| Si il se souvient qu'il est enregistré sur Normandie Culture Forum, il pourra lire: bon anniversaire |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Mar 2 Déc - 13:48 | |
| Bon anniversaire le ga's berton... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande... | |
| |
|
| |
| Il y a même des bretons sur un site de culture normande... | |
|