NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Il y a même des bretons sur un site de culture normande...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Empty
MessageSujet: Il y a même des bretons sur un site de culture normande...   Il y a même des bretons sur un site de culture normande... EmptyMar 2 Sep - 23:29

Je m'étais inscrit il y a 1 ou 2 ans, mais sans poster.

Un mail est venu me sortir de ma torpeur. Autant me présenter, même si mes passages seront plutôt rares (mon forum de "base" est celui de liverpoolfrance)

35 ans, historien de formation (Master), photographe de glisse et d'autres activités. Je suis très Breton (je ne vous parlerai donc pas du Couesnon...) mais suis aussi de mère danoise, elle-même de mère islandaise (mais je ne parle ni danois ni breton, argh!). Nom Irlandais par mon père... Bref, un européen du Nord-Ouest, de la Cornouaille près de Quimper au Roskilde fjorden, en passant par County Kerry, Inverness et Antwerp.

Très attaché à un découpage régional "intelligent", et pas la Bretagne sans Nantes depuis un oukaze de Pétain en 1941, ni avec ces deux régions normandes absurdes (diviser pour mieux régner). Je suis pour l'intelligence! Y a du boulot...

Il y a même des bretons sur un site de culture normande... 590948 Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Alcool-d
Revenir en haut Aller en bas
bjarni

bjarni

MessageSujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande...   Il y a même des bretons sur un site de culture normande... EmptyMar 2 Sep - 23:30

Bienvenue Il y a même des bretons sur un site de culture normande... 71768
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande...   Il y a même des bretons sur un site de culture normande... EmptyMar 2 Sep - 23:41

Je ne sais pas si c'est normal mais ma signature ne s'affiche pas (environ 250 caractères pourtant, donc moins que les 500 indiqués)
nenel61

nenel61

MessageSujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande...   Il y a même des bretons sur un site de culture normande... EmptyMar 2 Sep - 23:50

Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Icon_bie

idem rendons nantes a la Bretagne mais là n'est pas le lieu pour en parler ... Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Icon_run
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande...   Il y a même des bretons sur un site de culture normande... EmptyMar 2 Sep - 23:55

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande...   Il y a même des bretons sur un site de culture normande... EmptyMar 2 Sep - 23:57

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande...   Il y a même des bretons sur un site de culture normande... EmptyMar 2 Sep - 23:59

brittanyred a écrit:
Je ne sais pas si c'est normal mais ma signature ne s'affiche pas (environ 250 caractères pourtant, donc moins que les 500 indiqués)

Bienvenue. Pour ta signature va dans ton profil, préférences, toujours attacher ma signature, mets oui...
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère

MessageSujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande...   Il y a même des bretons sur un site de culture normande... EmptyMer 3 Sep - 18:40

Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Bienvenu Il y a même des bretons sur un site de culture normande... 655974
Junker

Junker

MessageSujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande...   Il y a même des bretons sur un site de culture normande... EmptyJeu 4 Sep - 10:50

Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Bienvenu Il y a même des bretons sur un site de culture normande... 863201
isa

isa

MessageSujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande...   Il y a même des bretons sur un site de culture normande... EmptyJeu 4 Sep - 18:52

Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Icon_bie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande...   Il y a même des bretons sur un site de culture normande... EmptyVen 5 Sep - 0:27

Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Bienvenu Il y a même des bretons sur un site de culture normande... 590948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande...   Il y a même des bretons sur un site de culture normande... EmptyMar 2 Déc - 13:39

Si il se souvient qu'il est enregistré sur Normandie Culture Forum, il pourra lire: bon anniversaire
Junker

Junker

MessageSujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande...   Il y a même des bretons sur un site de culture normande... EmptyMar 2 Déc - 13:48

Bon anniversaire le ga's berton...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a même des bretons sur un site de culture normande...   Il y a même des bretons sur un site de culture normande... Empty

Il y a même des bretons sur un site de culture normande...
Page 1 sur 1