NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Faits divers routier

AuteurMessage
Invité
Invité

Faits divers routier Empty
MessageSujet: Faits divers routier   Faits divers routier EmptyVen 22 Aoû - 17:14

Je tenais à m'exprimer quand à un fait divers relaté aux infos et que je trouve récurent depuis quelques temps :

Un jeune homme à été contrôlé positif à l'alcoolémie et roulait sans permis (bon déjà c'est pas nouveau) mais la ..... : normal qu'il ai pas de permis puisque aveugle!!!!affraid

Ben si vous écoutez un temps soit peu les infos ça fait plusieurs cas similaires en peu de temps. Alors je m'interroge? Mais qu'elle est donc cette nouveauté? facile : Il y à peu un journal télévisuel automobile à pris en charge Mr Gilbert Montagné pour une conduite sur circuit. Bon pourquoi pas mais ça à fait des émules, et visiblement certaines boites proposent cette conduite, toujours sur circuit, pour le plaisir. Le jeune homme avait participer à un stage de ce type et on lui avait fait part de sa grande aptitude à la conduite!!!
J'ai rien contre les non-voyants mais faut arreter la connerie! qu'on amenage tout pour qu'ils vivent les choses normalement d'accord mais quand à conduire.....
Voila tout est dit, ca me laisse perplexe........ qu'on conduise bourré j'veux bien mais faudrait pas pousser quand même!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker

MessageSujet: Re: Faits divers routier   Faits divers routier EmptySam 23 Aoû - 15:47

Estomaquant !!! Pour le moins... Mais avait il fumé du Hakik en plus d'avoir bu et d'être aveugle ??? Ou bien encore est-ce le journaliste qui carbure au THC et à l'éthanol pour rapporter des infos pareilles Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers routier   Faits divers routier EmptyDim 31 Aoû - 17:38

Etait il non voyant ou ivoirien Question :rendeer: (bon je sais elle est nulle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faits divers routier   Faits divers routier Empty

Faits divers routier
Page 1 sur 1