Je tenais à m'exprimer quand à un fait divers relaté aux infos et que je trouve récurent depuis quelques temps :
Un jeune homme à été contrôlé positif à l'alcoolémie et roulait sans permis (bon déjà c'est pas nouveau) mais la ..... : normal qu'il ai pas de permis puisque aveugle!!!!
Ben si vous écoutez un temps soit peu les infos ça fait plusieurs cas similaires en peu de temps. Alors je m'interroge? Mais qu'elle est donc cette nouveauté? facile : Il y à peu un journal télévisuel automobile à pris en charge Mr Gilbert Montagné pour une conduite sur circuit. Bon pourquoi pas mais ça à fait des émules, et visiblement certaines boites proposent cette conduite, toujours sur circuit, pour le plaisir. Le jeune homme avait participer à un stage de ce type et on lui avait fait part de sa grande aptitude à la conduite!!!
J'ai rien contre les non-voyants mais faut arreter la connerie! qu'on amenage tout pour qu'ils vivent les choses normalement d'accord mais quand à conduire.....
Voila tout est dit, ca me laisse perplexe........ qu'on conduise bourré j'veux bien mais faudrait pas pousser quand même!!!!!!