NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Combien vaut l'archipel de Chausey ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Combien vaut l'archipel de Chausey ? Empty
MessageSujet: Combien vaut l'archipel de Chausey ?   Combien vaut l'archipel de Chausey ? EmptyLun 4 Aoû - 18:03

Cette question, un peu saugrenue, c'est celle que s'est posé le Conservatoire du Littoral... même s'il n'est pas propriétaire des lieux, il le fait car cette évaluation financière pourrait par exemple servir en cas de pollution majeure... ce serait l'un des éléments qui aiderait à quantifier le préjudice lors d'une marée noire par exemple... c'est un jeune universitaire caennais, Maxime Chitel qui a été chargé de mener à bien cette étude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




Combien vaut l'archipel de Chausey ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut l'archipel de Chausey ?   Combien vaut l'archipel de Chausey ? EmptyLun 4 Aoû - 19:32

Ben j'vend pas que je sache !!!! Ca c'est la meilleure !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien vaut l'archipel de Chausey ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut l'archipel de Chausey ?   Combien vaut l'archipel de Chausey ? EmptyLun 4 Aoû - 19:32

Boujou Nenel

Du grand lamentable tout ça Combien vaut l'archipel de Chausey ? Gerbeur , en cas de marée noire, ce n'est pas compliqué, le polueur doit remettre à l'état original ce qu'il a détruit ou modifié. PEU IMPORTE LE COUT QU'IL LUI EN INCOMBE
Le consevatoire du littoral, le gnom, le gecc, la fac de sciences de Caen, les habitants de Chausey (et j'en oublis surement)connaissent le patrimoine faune, flore, historique de l'ile.
Si l'on commence à évaluer une ile, un littoral, on risque de connaitre un Monopoly du littoral, et comme dans le jeu, il y aura les "petits" terrains et les "gros" terrains. A mes yeux, il n'y a ni petit ni gros, il n'y a qu'un littoral auquel on de doit pas toucher sous peine de le remettre dans l'état dans lequel il était avant de l'avoir salopé. Combien vaut l'archipel de Chausey ? Paladin
Bien entendu les amendes prévues pour dégazage et autres saloperies restent en application.
Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien vaut l'archipel de Chausey ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut l'archipel de Chausey ?   Combien vaut l'archipel de Chausey ? EmptyJeu 12 Fév - 2:27

P'tiote video sympa de Chausey datant de 1962 Combien vaut l'archipel de Chausey ? Icon_gra :
J'aime bien la question au curé: "êtes vous pêcheur?" geek
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&id_notice=CAF97505732
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Combien vaut l'archipel de Chausey ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut l'archipel de Chausey ?   Combien vaut l'archipel de Chausey ? EmptyJeu 12 Fév - 9:19

j'aime bien ta vidéo aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Contenu sponsorisé





Combien vaut l'archipel de Chausey ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut l'archipel de Chausey ?   Combien vaut l'archipel de Chausey ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vaut l'archipel de Chausey ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut prévenir que guerrir
» Semaine de la mer à Chausey et Granville
» iles chausey d'autrefois
» ile Chausey dans thalassa le 4 mai
» LES ESCAPADES DE PETITRENAUD - Les iles chausey le 28/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: les normands du monde-
Sauter vers: