NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Blason viking en Norvège (football)

Aller en bas 

Et vous, si vous étiez Norvégien, que préféreriez-vous ?
Le drapeau national sur la poitrine
Blason viking en Norvège (football) Vote_lcap0%Blason viking en Norvège (football) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cet insigne à l'effigie d'un dragon rappelant le temps des Vikings
Blason viking en Norvège (football) Vote_lcap8%Blason viking en Norvège (football) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les deux, un sur la poitrine, l'autre dans le dos ou sur la manche
Blason viking en Norvège (football) Vote_lcap92%Blason viking en Norvège (football) Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Blason viking en Norvège (football)   Blason viking en Norvège (football) EmptyJeu 12 Juin - 17:00

Le drapeau à nouveau sur les uniformes

Blason viking en Norvège (football) Drapea10


Face au tollé général qu'avait soulevé le retrait du drapeau national sur les uniformes de l'équipe de football masculine nationale, la décision de le remettre est en cours de réflexion.

L'entraîneur de l'équipe de football masculine, Åga Hareide, et le ministre chargé de la culture et des sports, Trond Giske, souhaitent tous deux le retour du blason sur les uniformes.

De même que des milliers de supporters et de joueurs qui ont exprimé leur opinion en ligne, à la radio et au cours de différents débats.

Un sondage va être effectué auprès de dirigeants de 18 clubs locaux dans le pays. Si leur choix y est favorable le drapeau sera de retour.

Le drapeau qui a orné la poitrine des sportifs masculins et féminins pendant des années, avait été relégué dans le dos des uniformes sous la forme d'un insigne à l'effigie d'un dragon rappelant le temps des Vikings. Le débat a été relancé récemment lorsqu'il a été question de remodeler les maillots.

source : http://www.norvege-fr.com/actus/article-1018-le-drapeau-a-nouveau-sur-les-uniformes.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: re   Blason viking en Norvège (football) EmptyVen 13 Juin - 12:31

a vrai dire sur le maillot actuel bof et le fanion un peu sombre pour le rouge a domicile ... mais sur celui de 98 fait par umbro (exterieur blanc)
le fanion sur l epaule gauche pourquoi pas ! tout en gardant le drapeau sur le coeur !
ou voir meme en fond sur la totalité du maillot ca evite trop de fanion sur le shirt entre le drapeau sur le coeur le logo brodé de la fedé a droite

Blason viking en Norvège (football) Maillotthor
celui de 98 etait vraiment beau ! et que de souvenir contre ce bresil
un super temps au "velodrame" !

79eme bebeto
82 eme tothor flo
90eme rekdal

que du bonheur les casques a corne ont envahi la cannebiere pintés a l hydromel et la biere
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Re: Blason viking en Norvège (football)   Blason viking en Norvège (football) EmptyVen 13 Juin - 15:39

Une question me démange Thorveild => si t'y toué sur la photo de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: re   Blason viking en Norvège (football) EmptyVen 13 Juin - 21:07

yé my friend it's me
j ai une collection de casques(grecs vikings normands a nasal ,romains dont ma derniere acquisition le casque d achille de troie et de leonidas dans les 300) et d epees de boucliers vikings normands en forme d'amande aussi lol
a vrai dire etant un feru d histoire de -400 environs a 1400 j ai il y a quelques années j ai commencé cette collection je fouine je cherche je commande j achete tout objet (reproduction bien sur )de ces epoques

a vrai dire j'en suis fier lol! et il m arrive de temps a autre de peter un plomb et de m habiller comme sur mon avatar :king:

ma plus grande deception de ne pas avoir pu faire la reconstitution de la bataille d hasting ....

a me dmander si je vis bien dans mon siecle Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Re: Blason viking en Norvège (football)   Blason viking en Norvège (football) EmptyVen 13 Juin - 23:49

C'est vraiment extraordinaire !
Et je t'envie d'avoir toute cette collection, qui couvre une aussi large période.Et la photo de ton avatar est excellente !
Blason viking en Norvège (football) 415441
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Re: Blason viking en Norvège (football)   Blason viking en Norvège (football) EmptySam 14 Juin - 0:16

Respect Mr Thorveild pour ta collection cheers . Et salut à toi Mr Rollo Wink . Et si début août (moi alors libre car en vacance) à l'occasion de la pleine lune, on se prévoyait une petite excursion du côté de Mortemer... tous les trois, franc kilteux que nous sommes !!! Blason viking en Norvège (football) 71768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Re: Blason viking en Norvège (football)   Blason viking en Norvège (football) EmptySam 14 Juin - 1:01

Si il y a core de la place sur le parking Blason viking en Norvège (football) Icon_run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: RE   Blason viking en Norvège (football) EmptySam 14 Juin - 1:02

mes 4 dernieres acquisitions

Blason viking en Norvège (football) 1212a

ceux du moyen age heaume ,bascinet, barbute,byzantin a nasal,romains de ma collection sont pas si beaux

voila un piot appercu Blason viking en Norvège (football) Avatar_2 Blason viking en Norvège (football) Paladin Blason viking en Norvège (football) 215576
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Re: Blason viking en Norvège (football)   Blason viking en Norvège (football) EmptySam 14 Juin - 1:24

NON DE DIOU !!! EXCELLENT !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Re: Blason viking en Norvège (football)   Blason viking en Norvège (football) EmptySam 14 Juin - 1:35

Les 2 du bas sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Re: Blason viking en Norvège (football)   Blason viking en Norvège (football) EmptySam 14 Juin - 11:51

Les quatre sont sublimes !
Mais où ranges-tu toutes ces pièces ?

S'agissant de Mortemer, honorable Mr Junker, je suis plus que partant. Je serai en vacances en août, pas de problème !
Il s'agit de l'abbaye de Mortemer près de Lisors ? Si c'est le cas, j'y suis allé bien souvent dans mon enfance, alors que ce n'était pas ouvert au public...
On te confie la gestion de cette opération ?
N'oubliez pas que je suis votre doyen !!!

Blason viking en Norvège (football) 415441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Re: Blason viking en Norvège (football)   Blason viking en Norvège (football) EmptySam 14 Juin - 12:14

Thorveild,

Effectivement et vu ta "passion" tu as raté quelque chose en ne pouvant te rendre à Hasting!
Je connais un gars un peu barré comme toi, (pas voir de mal dans le mot hein?!!), qu'y est allé et y s'en est pô encore remis!!!!!! lui itou il achete plein de truc et avec mon fric de surcroit!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Re: Blason viking en Norvège (football)   Blason viking en Norvège (football) EmptySam 14 Juin - 12:55

Junker, tu sais que la pleine lune d'août c'est le 16, donc pas tout à fait au début !
Blason viking en Norvège (football) 415441
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Re: Blason viking en Norvège (football)   Blason viking en Norvège (football) EmptySam 14 Juin - 13:46

Tu aurais bien raison Rollo ! Je t'avoue que j'ai un peu de mal à interprété les lunes sur le calendrier... Je ne sais jamais si c'est le rond blanc ou le rond noir qui symbolise la pleine lune. D'où le fait que je croyais que c'était pour le 1er août. Wink
Pour la mise en place, ça va pas être bien compliqué. On trouve un rade géographiquement bien situé. On se fixe un rendez-vous. On Blason viking en Norvège (football) Alcool-d. Puis on file à l'abbaye. Blason viking en Norvège (football) Paladin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Re: Blason viking en Norvège (football)   Blason viking en Norvège (football) EmptySam 14 Juin - 14:17

Voilà qui est tout à fait merveilleux !
Auras-tu ton nouveau kilt normand ?

Blason viking en Norvège (football) 415441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: re   Blason viking en Norvège (football) EmptySam 14 Juin - 14:42

mortemer suis partant aussi voir meme l idee de ce faire une petite video pour essayé de choper princesse mathilde

rollo junker moi manque un busterviking pour la chasse au ghost


normalement 2 semaines de vacances du 19 07 jusqu au 2
et du 9 au 17 aout alors si ok suis partant faut trouver la bonne date !
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Re: Blason viking en Norvège (football)   Blason viking en Norvège (football) EmptySam 14 Juin - 18:44

Rollo disait le 16 août. Mais dis Thorveild, on pollue ce sujet avec nos histoires de dame blanche. Continuons la discussion ici, si tu veux bien Wink

https://normandie.forumgratuit.org/liens-f5/la-dame-blanche-t2287.htm#13682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: re   Blason viking en Norvège (football) EmptySam 5 Juil - 13:30

Citation :
Thorveild,

Effectivement et vu ta "passion" tu as raté quelque chose en ne pouvant te rendre à Hasting!
Je connais un gars un peu barré comme toi, (pas voir de mal dans le mot hein?!!), qu'y est allé et y s'en est pô encore remis!!!!!! lui itou il achete plein de truc et avec mon fric de surcroit!!!!!!

lol! wilma tu sais quand on est passionné c'est une vraie drogue certes qui ne fait pas de mal a notre santé seulement au porte monnaie
sommes une paire de "ouf" a croire que l on ne vit pas de notre epoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaaaaaaaaarg   Blason viking en Norvège (football) EmptySam 5 Juil - 19:38

ta reproduction du casque d'Achille est très très belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blason viking en Norvège (football) Empty
MessageSujet: Re: Blason viking en Norvège (football)   Blason viking en Norvège (football) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blason viking en Norvège (football)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage et adoption en Norvège
» Un manchot royal devient noble en Norvège
» Blason Medieval Normandie Richard Coeur de Lion
» Football Américain
» AS Cherbourg Football 1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: les normands du monde-
Sauter vers: