NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La TNT arrive dans le sud-manche

Aller en bas 
AuteurMessage
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

La TNT arrive dans le sud-manche Empty
MessageSujet: La TNT arrive dans le sud-manche   La TNT arrive dans le sud-manche EmptyMar 20 Mai - 12:30

Saint-Lô et Mortain: la TNT sur les écrans d'ici le 30 juin

La Télévision numérique terrestre (TNT), tant attendue par certains foyers, arrive. Dans un communiqué publié lundi, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) annonce la « mise en service, d’ici au 30 juin, des zones de Saint-Lô et de Mortain».

Plus d'informations demain dans Ouest-France

source : http://www.ouest-france.fr/Saint-Lo-et-Mortain-la-TNT-sur-les-ecrans-d-ici-le-30-juin/re/ofdernmin/_-632737--BKN----_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TNT arrive dans le sud-manche Empty
MessageSujet: Re: La TNT arrive dans le sud-manche   La TNT arrive dans le sud-manche EmptyMar 20 Mai - 17:04

C'est quoi la TNT ? Plus de chaînes pour avoir plus de choix parmi des programmes de m.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TNT arrive dans le sud-manche Empty
MessageSujet: Re: La TNT arrive dans le sud-manche   La TNT arrive dans le sud-manche EmptyMar 20 Mai - 18:38

Je confirme pour les programmes de m..... mais cela permet toutefois de profiter de Arte avec de très bons reportages. Pis pour ceux qui ont une réception un peu juste, le signal est amplifié d'où la récupération de chaines et surtout de qualité (visuellement j'entends).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TNT arrive dans le sud-manche Empty
MessageSujet: Re: La TNT arrive dans le sud-manche   La TNT arrive dans le sud-manche EmptyMar 20 Mai - 18:45

J'ajoute quand même que la TNT est également sur le sat depuis décembre. Alors pour tous ceux équipés de démos analogiques qui n'ont que 1-2-3 (et encore que national), peuvent basculer sur un autre sat changer le démo pour un nouveau et en plus de la tnt auront surtout la possibilité de suivre les infos régionales (j'dit ca pour certains surtout) et ce de la région que l'on veut de surcroit. (bon théoriquement le mieux c'est de renvoyer les horsains regarder leurs infos locales chez eux............)



PS : Tiens pô penser à editer mon post precedent!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TNT arrive dans le sud-manche Empty
MessageSujet: Re: La TNT arrive dans le sud-manche   La TNT arrive dans le sud-manche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TNT arrive dans le sud-manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est arrivé un 13 juin un p'ti hommage
» Le cidre nouveau est arrivé !
» utlagi numéro 30 arrive
» Patrimoine Normand n°73 arrive
» LILLEBONNE(76)Le biocarburant arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: nouvelles technologies-
Sauter vers: