Sujet: Re: LE TOURP Expo photo: Philip PLISSON Lun 5 Mai - 13:40
Les photos des phares de Goury, Gatteville, Carteret et le p'tiot port de Goury sont magnifiques.........y'aurait juste à dévisser une dizaine de btr et.................dans le salon
isa
Nombre de messages : 381 Age : 47 Localisation : la hague Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: LE TOURP Expo photo: Philip PLISSON Lun 5 Mai - 14:43
Je crois qu'il y a des ...
Invité Invité
Sujet: Re: LE TOURP Expo photo: Philip PLISSON Mar 6 Mai - 3:33
Jacques LEGRAS tournerait par tcheu nous????
Invité Invité
Sujet: Re: LE TOURP Expo photo: Philip PLISSON Dim 11 Mai - 20:43
Un p'tiot avant gout de l'expo, si vous passez par là. De passage au Tourp, j'ai pris deux trois photos des oeuvres de PLISSON Tantot Le phare de Gatteville
La lanterne du phare de Carteret
Goury dans le Raz qui fume et bouillonne (écrivait FREMINE)
isa
Nombre de messages : 381 Age : 47 Localisation : la hague Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: LE TOURP Expo photo: Philip PLISSON Dim 11 Mai - 23:24
merci Mr le hable tes photos sont très belles. il y a aussi celles du mont st michel et de l'abeille , enfin une super expo...
Invité Invité
Sujet: Re: LE TOURP Expo photo: Philip PLISSON Lun 12 Mai - 1:14
Merci ...............mais............................ Bein , disons Dame Isa que j'ai pas trop eu d'mal à les faire belles vu qu'c'est pas vraiment "mes" photos Bisou
isa
Sujet: Re: LE TOURP Expo photo: Philip PLISSON Lun 12 Mai - 1:26
oui, mais c'est toi qui les a mis sur le forum..... et ça c'est bien
Invité Invité
Sujet: Re: LE TOURP Expo photo: Philip PLISSON Lun 12 Mai - 1:28
Bon........ bein merci alors
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: LE TOURP Expo photo: Philip PLISSON Lun 12 Mai - 14:31
Rougis pas le Hable... J'apprécie aussi l'initiative !!! Car c'est vrai qu'elles sont belles ses photos, peut être justement parce que tu n'en ai pas l'auteur...
Invité Invité
Sujet: Re: LE TOURP Expo photo: Philip PLISSON Lun 12 Mai - 16:38
Junker a écrit: peut être justement parce que tu n'en ai pas l'auteur... .............................................................. es Sont p't'être pas mes photos, mes tes fautes.........sont bien les tiennes etPAF et REPAF Tantot l'troll en jupette
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: LE TOURP Expo photo: Philip PLISSON Lun 12 Mai - 18:24
Sorry pour l'énorme faute !!! Mais le throll y t'em... !!!
Invité Invité
Sujet: Re: LE TOURP Expo photo: Philip PLISSON Lun 12 Mai - 21:32
Si on peut plus chambrer
Junker
Sujet: Re: LE TOURP Expo photo: Philip PLISSON Lun 12 Mai - 23:47
Humour le Hable Humour Même pô vrai qu'il était en colère le throll... :rendeer: