NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

sortie de la revue utlagi numero 27

2 participants
AuteurMessage
nenel61

nenel61

sortie de la revue utlagi numero 27 Empty
MessageSujet: sortie de la revue utlagi numero 27   sortie de la revue utlagi numero 27 EmptyMar 11 Mar - 9:39

sortie de la revue utlagi numero 27 0803110740512589649
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Junker

Junker

MessageSujet: Re: sortie de la revue utlagi numero 27   sortie de la revue utlagi numero 27 EmptyMar 11 Mar - 22:59

cheers pour l'ami Erwin Turquetil et le Utlagi Clan Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de la revue utlagi numero 27   sortie de la revue utlagi numero 27 EmptyMar 11 Mar - 23:26

Utlagi se dote d'un nouveau site Internet

La revue culturelle Normande et Bretonne Utlagi se refait une beauté et se dote d'un nouveau site Internet. Ce nouveau site est plus au fait des dernières technologies du web et sera complété de nouvelles fonctionnalités.

Ce site accueillera plus de documents, plus d'informations, et sera plus proche des lecteurs. Pour la mise en ligne de ce nouveau site, nous vous annonçons la parution du dernier numéro de la revue. Le numéro 27 vous proposera de découvrir Fernand Lechanteur et la politique Normande, La fondation de la Normandie, Robert Cavelier de la Salle, Père de la louisiane, etc.

Soutenez l'association Utlagi en vous abonnant à la revue. Vous trouverez les informations nécessaires à l'adresse de son nouveau site :

http://utlagi.ovh.org

L'hébergement est actuellement un peu lent, en cas de problèmes, n'hésitez pas à me contacter ici même pour améliorer le site.

Amitités Normandes,

Le Webmestre de l'association Utlagi
Junker

Junker

MessageSujet: Re: sortie de la revue utlagi numero 27   sortie de la revue utlagi numero 27 EmptyMer 12 Mar - 1:45

Merci Odalrik pour ton intervention, mais faute de présentation digne de ce nom de ta part, je te considére comme un parfait inconnu. Qui es tu donc ? Erwin Turquetil t'aurait il mandaté ??? Merci d'envisager une présentation en "bon uniforme" sur le forum (jeu de mot : "bon uniforme" = en bonne et dûe forme).

Voilà...

Dernière édition par Junker le Jeu 13 Mar - 10:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de la revue utlagi numero 27   sortie de la revue utlagi numero 27 EmptyMer 12 Mar - 14:55

Si je ne te connaissais pas, je prendrais ça pour de l'agressivité Smile

Non seulement je suis mandaté par Erwin pour m'occuper du site, et donc pour en faire la promotion, mais en plus, j'écris depuis maintenant 3 numéros dans la revue.

Donc, j'aurais attendu un message comme le tiens de la part d'une personne extérieure à Utlagi, mais je suis obligé de conclure que si tu n'as pas reconnu mon pseudo, c'est que mes écrits ne t'ont pas marqués au point de te rappeler leur auteur ...

Sans rancunes Smile
Junker

Junker

MessageSujet: Re: sortie de la revue utlagi numero 27   sortie de la revue utlagi numero 27 EmptyMer 12 Mar - 22:42

Ô tu sais, on voit tellement de tout comme genre de personnage que dés que quelqu'un se revendique de ci ou de ça, sans s'être au préalable présenté comme la tradition le veut, je me méfie et le renvoie dans les cordes manu-militari... Donc sans rancunes en effet...

boujou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie de la revue utlagi numero 27   sortie de la revue utlagi numero 27 Empty

sortie de la revue utlagi numero 27
Page 1 sur 1