Invité Invité
| Sujet: Nos couleurs Sam 23 Fév - 20:46 | |
| C't' aprés-midi à Omonville la Rogue, le tréis cats de notre restaurateur préféré y était depuis quelques temps déja. Voila la photo. Ca d'vrait être comme ça à chaque entrée d'un port Normand Tantot |
|
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nos couleurs Sam 23 Fév - 22:18 | |
| Chapeau bas ! C'est pas à Honfleur qu'on verrait un cafetier-restaurateur afficher nos couleurs à l'entrée du port... Y'a bien qu'en ce p'tit port d'Omonville qu'ça peut ben s'vè... C'est qu'Omonville, c'est comm' une sorte d'enclave quèque part !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos couleurs Sam 23 Fév - 23:01 | |
| junker: quand je te repete depuis des années qu'ici c'est le dernier bastion! tu me crois maintenant ?(viens chez nous bondiou!) |
|
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nos couleurs Dim 24 Fév - 1:37 | |
| Voudrais ben ; yin, yin, yin ; Mais ce c'est qu' j'peux point ; yin, yin, yin ; Ceu point facile, D'avouère le choué, Quant on est un ga's beuné... Etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc , etc, etc, etc, etc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos couleurs Dim 24 Fév - 5:53 | |
| T'es old school, a scouère. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos couleurs Dim 24 Fév - 11:44 | |
| - neness61 a écrit:
- T'es old school, a scouère.
Je vois que Junker sort ses classiques |
|
Invité Invité
| Sujet: Nos couleurs Mer 27 Fév - 12:29 | |
| Chateau de Vauville hier en d'aprés-midi, y'a que deux matous mais bon, c'est déja ça. Tantot |
|