NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la st patrick s'invite au zenith de caen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyMar 29 Jan - 0:33

LES MEILLEURES TROUPES IRLANDAISES, ECOSSAISES...... SERONT REUNISAU ZENITH DE CAEN LEVENDREDI 14 MARS 2008 POUR TROIS HEURES DE SPECTACLE AVEC PLUS DE 60 ARTISTES SUR SCENE. UN SPECTACLE INTER CELTIQUE QUI MÊLERA L’ECOSSE, L’IRLANDE ET LA BRETAGNE. UN VOYAGE DANS L’ÂME D’UNE TRADITION BIEN VIVANTE. LE GROUPE IRLANDAIS RAGUS TERMINERA LA SOIREE DANS UNE ATMOSPHERE TYPIQUE SAINT-PATRICK RAPPELANT INDENIABLEMENT LES PUBS IRLANDAIS:a2:


la st patrick s'invite au zenith de caen Fete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyMar 29 Jan - 21:43

Ca peu valoir le coût Cool ... Nous autres Normands on n'a pas ce genre d'initiative, alors si on est amateur de folklore et musiques traditionnelles, y'a guère le choix que d'aller à des animations pareilles (et j'ajoute que la musique tradi Irlandaise compte parmi mes favorites bounce ...) - seulement même sans jouer mon bretophobe de base, je crois que la présence d'Ecossais, d'Irlandais et de Gallois eût été suffisante. Mais bon, si les Bretons sont à ce point indispensable que vous voulez vous... C'est vrai qu'il n'y a qu'eux à avoir des ancêtres Celtes en France lol! - alors évidemment, si y'a pas de Bretons, peu pas y' avoir d'esprit Celte dans l'air... Enfin, ça m'empêchera pas de bère un stout au souère... SKOL la st patrick s'invite au zenith de caen Alcool-d

JUNKER
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyMar 29 Jan - 22:25

Et puis zut, je ne tiens plus, je sors de table et je retourne à mon clavier. Cette histoire de Saint Patrick à Caen me gêne vraiment un peu dans les entournures :
1 - j'ai souvenir que c'est le Mouvement Normand qui le premier a abordé l'idée d' "UNE St Patrick A LA NORMANDE" - à l'instar de l'image que véhicule la St Patrick Irlandaise dans le monde Celte - priant que cette "St Patrick A LA NORMANDE" entende des échos favorables dans NOTRE MONDE NORMAND...

2 - les dates alors suggérées étaient en lien direct avec NOTRE MONDE NORMAND ; Saint Olaf, St Guillaume ou Victoire de la Bataille d' Hastings...

3 - mon forum PREFERE (celui-là !) s'en était fait l'écho et avait propagé l'idée.

4 - a aucun instant, il n'a été question que cette idée de "St Patrick A LA NORMANDE" soit une tribune pour la "propagande" Celto-Bretonnante...

En conclusion, je soupçonne les organisateurs de cette manifestation de faire du prosélytisme culturel breton. Je reste assez lucide pour imaginer les Normands se rendant à cette manifestation en train d'arborer un "hermine and stripe" plutôt que notre treis cats. J'imagine encore bien tous les étudiants Rennais débarquer à Caen pavoisant au couleur de la Bretagne de plus belle.
A la vieille des élections municipales, j'imagine qu'un tel projet, si il prenait des allures pareilles, trouvait une farouche partisane en la personne de Mme Lebrethon, et que les pros "grand-ouest" (donc anti-réunification) qui rêvent de voir la basse-Normandie rattachée à la Bretagne se gargariser... Je boycotterai donc l'évènement ; mais je maintiens que je boirai un Stout à l'Irlande libre et en souvenir des Vikings qui se sont établis sur la verte Erin, et qui en embrassèrent les usages (et les femmes...!!!) ; sans prosélytisme, ni ostracisme...

Plus que jamais la st patrick s'invite au zenith de caen 215576
et je crie, la st patrick s'invite au zenith de caen 590948

JUNKER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Normandie, terrain à louer   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyMar 29 Jan - 23:14

Trés peu pour moi.

La Saint Patrick, devenue Saint Paaaaaaat à Paris XV, c'est trés bien en bretagne, à paris, Irlande etc etc.
Je reconnais également que je bois volontier une stout ce jour là à la santé de nos voisins.
J'ai même eu le plaisir de la fêter à l'ambassade d'Irlande à Paris, et c'était pas du tout mondain malgrés l'endroit et les gens. Convivialité, chaleur et gentillesse étaient les seuls maitre-mots.

Mais quand même scratch , de là à organiser cette fête sur notre sol, y'a quelquechose qui me chagrine un peu.
Je n'ai rien contre cette fête, cette tradition et je n'ai rien contre les gens qui vont s'amuser à cette soirée mais comme je l'ai déja dit:
Chaque chose à sa place et chaque place a sa chose

Ce ne sont pas les bretons en eux-même, c'est cette diaspora qui exploite le Gwen Ha du, le Triskel, la musique celte, les vieux gréements, la mer, enfin bref TOUT à la sauce outre-quesnon.
Bref, cette bretagne là, un peu trop business envahissant, me casse un peu beaucoup les noix.
Donc, la fête Normande c'est en Normandie, la fête bretonne c'est en Bretagne et à côté de Montparnasse.
Tantot


Junker, et la St Michel boudiou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyMar 29 Jan - 23:55

D'ici qu'on ait le ramadan, et le pourim (ou poussah) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: vous écoutez quoi   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyLun 2 Nov - 13:41

Salut
Je retombe sur cet article et je suis affolé par vos réactions.
Vous écoutez quoi comme musique, du BLUES américains, du Rock anglais, de la variétoche française...
Sérieusement je trouve que la musique dite "celtique" est proche de celle pratiquée par les groupes de musiques Normandes, certaines danses sont proches et les instruments utilisés également.

Franchement, je préfère un sourire qu'une tête de mort.
bye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyLun 2 Nov - 19:11

Si tu évoques mon avatar, tu auras remarqué que cette tête de mort arbore un sourire magnifique, isn't it Question Wink lol!
D'ailleurs, Grace O'Malley, femme pirate célèbre en Irlande (à Achill Island, je suis allé visiter son antre) pavoisait ce drapeau plus communément appelé Jolly Roger.
Tu vois, je ne suis pas sectaire, ni anti celtes, j'aime juste aller découvrir la culture d'un pays dans son pays.
Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyLun 2 Nov - 23:50

jili027 a écrit:
Salut. Je retombe sur cet article et je suis affolé par vos réactions.

Et byîn dit moi ; il est grand temps de t'affoler... Car l'histoire de "St Patrick à la Normande" n'a jamais vu le jour. Elle est restée depuis presque 2 ans maintenant en dormance. Maintenant, je ne change point de propos ; à savoir :

Junker a écrit:
1 - j'ai souvenir que c'est le Mouvement Normand qui le premier a abordé l'idée d' "UNE St Patrick A LA NORMANDE" - à l'instar de l'image que véhicule la St Patrick Irlandaise dans le monde Celte - priant que cette "St Patrick A LA NORMANDE" entende des échos favorables dans NOTRE MONDE NORMAND...

2 - les dates alors suggérées étaient en lien direct avec NOTRE MONDE NORMAND ; Saint Olaf, St Guillaume ou Victoire de la Bataille d' Hastings...

3 - mon forum PREFERE (celui-là !) s'en était fait l'écho et avait propagé l'idée.

4 - a aucun instant, il n'a été question que cette idée de "St Patrick A LA NORMANDE" soit une tribune pour la "propagande" Celto-Bretonnante...

En conclusion, je soupçonne les organisateurs de cette manifestation de faire du prosélytisme culturel breton. Je reste assez lucide pour imaginer les Normands se rendant à cette manifestation en train d'arborer un "hermine and stripe" plutôt que notre treis cats. J'imagine encore bien tous les étudiants Rennais débarquer à Caen pavoisant au couleur de la Bretagne de plus belle.

Parce que la st patrick s'invite au zenith de caen 215576


Dernière édition par Junker le Lun 2 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyLun 2 Nov - 23:55

Persiste et signe, pas Normand pour rien le Pére Junker Wink

Idem pour ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyMar 3 Nov - 11:19

Non mais sans blague...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyMar 3 Nov - 15:57

Qui parle de st patrick "a la normande" ? c'etait juste un sujet sur la st patrick ! Savez pas lire ou quoi au lieu de gueuler bettement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyMar 3 Nov - 21:16

Mais personne ne gueule haguedick scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyMer 4 Nov - 0:30

Petit rappel des dires ...

Junker a écrit:
Ca peu valoir le coût ... Nous autres Normands on n'a pas ce genre d'initiative, alors si on est amateur de folklore et musiques traditionnelles, y'a guère le choix que d'aller à des animations pareilles (et j'ajoute que la musique tradi Irlandaise compte parmi mes favorites ...) - seulement même sans jouer mon bretophobe de base, je crois que la présence d'Ecossais, d'Irlandais et de Gallois eût été suffisante. Mais bon, si les Bretons sont à ce point indispensable que vous voulez vous...

Et toi Jili, tu retombes sur ce topic et nous libres ça :
Citation :
Je retombe sur cet article et je suis affolé par vos réactions.
Vous écoutez quoi comme musique, du BLUES américains, du Rock anglais, de la variétoche française...
Sérieusement je trouve que la musique dite "celtique" est proche de celle pratiquée par les groupes de musiques Normandes, certaines danses sont proches et les instruments utilisés également.

Je ne comprend pas lol!


Dernière édition par Junker le Lun 9 Nov - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyMer 4 Nov - 2:11

BIEN BIEN JUNKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO pour ta réponse en te citant ! et pour le rappel des dires comme tu dit,relit ce topic depuis le début et la tu t'aperçois qu'on ne parle pas d'une st patrick normande c'est toi qui extrapole le sujet ! et ceci dés le départ en plus!
Et jili027 ne cause que du pseudo-debat entre musique celtique et normande et donc je pense rien a voir avec ta pseudo St patrick a la normande !
Un peut de respect pour le nouvel arrivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyLun 9 Nov - 11:49

Bien, bien, bien... la st patrick s'invite au zenith de caen Icon_j11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyLun 9 Nov - 19:48

Moi je reste et persiste et signe mes propos la st patrick s'invite au zenith de caen Paladin
Non mais je rêve Exclamation Shocked Exclamation
Sur "Normandie Culture Forum", il faut maintenant s'excuser de défendre l'identité et la culture de notre Normandie Shocked Shocked Shocked
Mait Beuve et Le Chanteur doivent se retourner dans leurs tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyLun 9 Nov - 21:10

Junker a écrit:
Ca peu valoir le coût... Nous autres Normands on n'a pas ce genre d'initiative, alors si on est amateur de folklore et musiques traditionnelles, y'a guère le choix que d'aller à des animations pareilles (et j'ajoute que la musique tradi Irlandaise compte parmi mes favorites...) - seulement même sans jouer mon bretophobe de base, je crois que la présence d'Ecossais, d'Irlandais et de Gallois eût été suffisante. Mais bon, si les Bretons sont à ce point indispensable que vous voulez vous... C'est vrai qu'il n'y a qu'eux à avoir des ancêtres Celtes en France - alors évidemment, si y'a pas de Bretons, peu pas y' avoir d'esprit Celte dans l'air... Enfin, ça m'empêchera pas de bère un stout au souère... SKOL

JUNKER

Qu'est ce tu veux ; je ne persiste pas sur un topic pareil qui part en sucette tout ça parce qu'un nouvel arrivant à cru comprendre que je n'aimais pas la musique celtique. Ce qui est faux et que je le prouve en me citant... Alors maintenant, visiblement, on le comprend mieux que moi. Et bien, soit, je suis bon prince et me retire.
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyMar 10 Nov - 1:25

tu te retire d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Fest-noz et bal à la salle polyvalente   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyDim 15 Nov - 15:29

Oh, pis tiens non. Je reviens dans le débat finalement... et j'en remet une louche sur l'entrisme des Bretons en Normandie. Vous verrez bien à la lecture de l'article qui suit que c'est bien Le Hable et moi-même qui avions raison. Mais je le redis une énième fois, pour être sûr que l'on me comprenne bien : "seulement même sans jouer mon bretophobe de base, je crois que la présence d'Ecossais, d'Irlandais et de Gallois eût été suffisante. Mais bon, si les Bretons sont à ce point indispensable que vous voulez vous... C'est vrai qu'il n'y a qu'eux à avoir des ancêtres Celtes en France..."

Tantôt la st patrick s'invite au zenith de caen Dwarf

Fest-noz et bal à la salle polyvalente


HONDOUVILLE. Une soirée est organisée autour de la musique bretonne et des danses traditionnelles ce samedi.

Ça va danser ce soir à Hondouville ! Les associations Galaor et la Gigouillette d'Hondouville organisent un fest-noz, bal folk dès 21 h à la salle polyvalente. Les airs bretonnants vont envahir l'espace, grâce notamment à la venue d'Alain Pennec.

Danses et chants traditionnels

Ce joueur d'accordéon diatonique a participé, dans les années 70, au renouveau de la musique dite celtique. « Il a joué avec des groupes reconnus comme Sonerien Du et Tammles. Depuis plusieurs années, il mène des expériences musicales avec des chanteurs et conteurs », soulignent en connaisseurs les organisateurs de l'événement.
Alain Pennec n'animera pas seul la soirée. La Picaldu, groupe issu de l'association Galaor, fera aussi découvrir les danses traditionnelles françaises au son des vielles à roue, cornemuses, accordéons et autres violons. Galaor œuvre pour la promotion des musiques, danses et chants traditionnels en Haute-Normandie. L'association organise aussi des stages, des cours et des ateliers pour tous ceux que cela intéresse.
Fest-noz/bal folk samedi 14 novembre à partir de 21 h à la salle polyvalente d'Hondouville. Entrée : 8 et 6 €. Renseignements au 02.32.50.44.67, sur celti-folk@aliceadsl.fr ou www.galaor.com

source : http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/255970/Fest_noz_et_bal_a_la_salle_polyvalente du 14/11/09
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyDim 15 Nov - 18:44

normandie futur terre des fest noz ?

ta oublier :

le
samedi 21 novembre 2009
à
BOIS-HIMONT (76)


Salle Polyvalente de Bois-Himont

18h30 Assemblée Générale de l'Amicale des Bretons du Pays de Caux

"STEREDENN-MOR"

20h Traditionnel KIG ha FARZ (Attention Réservations)

Animations



Renseignements :02/35/95/03/35

02/32/70/88/28









le
samedi 28 novembre 2009
à
FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE (76520)


20 H 30 - Salle des Fêtes Marcel Ragot (face à l'ancienne mairie)

CELTICTHON

1ère partie : Prestation du Cercle de l'Association Gwez (Korollerien Gwez).

2ème partie : Fest noz avec

Trio P4 / Musique traditionnelle de bretagne

Kanerien ar Zul : Les chants à danser de Bretagne



Tous les bénéfices vont à l'A.F.M.

Renseignements : 02.35.80.79.22 -






le
samedi 28 novembre 2009
à
Caen 14000

Fest-noz à Caen ,salle SMAQ , bld de Brest quartier Pierre-Heuzé , le
28/11/2009 , organisé par le Cercle Celtique "Ar Danserien Caen" , avec
les W.O.P , les chanteuses Guilleux-Funten , les musiciens du cercle .
Initiation aux danses bretonnes de 20h à 21h , fest-noz à 21h . entrée
: 6.5 euros , gratuit moins de 12 ans . Contact : 0231800971 ,






Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyDim 15 Nov - 19:55

D'ailleurs, quand je regarde avec un peu de recul ce petit débat houleux,
je ne vois aucune réaction de Jili27, aucun contre argument concernant une future saint patrick Normande Exclamation Question, aucun intéret de sa part pour cette fête. Je n'ai pas lu non plus que ce professionnel de la musique et du festif avait joué Normand en bretagne Exclamation Exclamation
La seule chose que j'ai retenu de ce monsieur, c'est que ce Normand joue breizh en terre Normande et s'offusque des propos épidermiques tenus par moi et Junker.

Pour rappel, la présentation de ce monsieur (en partie):

Citation :
Je recherche donc en permanence des lieux pour présenter notre travail.
Mes groupes ou spectacles :
AN LAS trio de musique celtqiue
DIBAB trio de Fest noz
LOARVENN quatuor imaginaire celtique
GWION spectacle pour enfants farce musicale médiévale
JIL en solo tour de chant / guitare

La messe est dite
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyLun 16 Nov - 11:04

Merci les gâs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyJeu 19 Nov - 12:00

Je vous encourage vivement à consulter le lien suivant sur lequel notre cher compatriote frappé d'une bretonnite aigue est inscrit de multiples fois de par le nombre de groupes musicaux dont il fait parti.
Tout est dit, pas un drapeau Normand et quelques phrases qui valent leur pesant de menhir.
http://danseseniledefolk.free.fr/article.php3?id_article=404
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyJeu 19 Nov - 12:03

intéressant les liens ta pas que du breton en normandie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen EmptyJeu 19 Nov - 12:44

J'adore quand je lis une phrase comme ça : "La présence des Bretons en Normandie est très importante, sachant que la ville du Havre est considérée comme la 3e ville bretonne ..."... Y chercherait pas des baffes des fois Question Et les 2 autres villes bretonnes, c'est Rouen et Caen peut être Question Et Bruegel l'Ancien, il était breton aussi... Mon C.. silent Exclamation la st patrick s'invite au zenith de caen Icon_fou Exclamation la st patrick s'invite au zenith de caen Icon_fou Exclamation la st patrick s'invite au zenith de caen Icon_fou
Tiens le folkloriste la st patrick s'invite au zenith de caen Arnold10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la st patrick s'invite au zenith de caen Empty
MessageSujet: Re: la st patrick s'invite au zenith de caen   la st patrick s'invite au zenith de caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la st patrick s'invite au zenith de caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celtic legends au zenith le 5 juin
» TRIBUTE III zenith caen le 02/10/10
» Zenith
» une st patrick normande ?
» une st patrick normande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: agenda :: calvados-
Sauter vers: