NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche bonnes adresses du coté de Jumiège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa

isa


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : la hague
Date d'inscription : 10/07/2007

recherche bonnes adresses du coté de Jumiège Empty
MessageSujet: recherche bonnes adresses du coté de Jumiège   recherche bonnes adresses du coté de Jumiège EmptyMer 23 Jan - 22:34

boujours

Dans un mois ou deux, je part en grand week-end avec mon chéri du coté de jumiège, surement St Wandrille ou j'ai reperé un petit gite sympas.

pour les visites ( abayes, rouen ect..) c'est bon on aura pas le temps de tout voir, mais pour les bonnes tables et bars sympas j'aimerais avoir votre avis et vos sugestions

cordialement
isa
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

recherche bonnes adresses du coté de Jumiège Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses du coté de Jumiège   recherche bonnes adresses du coté de Jumiège EmptyMer 23 Jan - 22:38

Je me met sur ce dossier Isa ! Promis ! Pour moi c'est pas dur vu que je suis juste de l'autre côté de l'eau !
(ça sent la St Valentin [et y'a même pas de coeurs parmi le choix de binettes affraid ])

Boujou ma fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

recherche bonnes adresses du coté de Jumiège Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses du coté de Jumiège   recherche bonnes adresses du coté de Jumiège EmptyMer 23 Jan - 22:50

visiter La brasserie du chant du loup a 20km de jumiege
19, Route de Duclair
76380 CANTELEU

Téléphone : +33 (0) 2 35 36 37 44

http://pagesperso-orange.fr/brasseriechantduloup/index.htm

ils ont des chambres d'hotes aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
isa

isa


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : la hague
Date d'inscription : 10/07/2007

recherche bonnes adresses du coté de Jumiège Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses du coté de Jumiège   recherche bonnes adresses du coté de Jumiège EmptyMer 23 Jan - 22:59

merci nenel

ca a l'aire super ta brasserie, en plus les tarifs sont sympas, si j'étais pas déja a l'apero je me prendrai bien une petite mouse recherche bonnes adresses du coté de Jumiège Boi
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

recherche bonnes adresses du coté de Jumiège Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses du coté de Jumiège   recherche bonnes adresses du coté de Jumiège EmptySam 2 Fév - 0:23

J'ai vendu les bières de cette brasserie autrefois. Je confirme que leur production est excellente ! Essaie la Vikingwolf, une bière brune délicieuse ; tu seras à la fois surprise par la qualité et par l'excellence du produit qui n'a rien à envier à des marques plus commerciales. Bref un gôût, un vrai !!!
Boujou ma fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : la hague
Date d'inscription : 10/07/2007

recherche bonnes adresses du coté de Jumiège Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses du coté de Jumiège   recherche bonnes adresses du coté de Jumiège EmptySam 2 Fév - 0:37

je vois que certains me connaisent bien , je serais la plus heureuse de gouter cet excellent breuvage.
malgré tout , je pensais aussi a des adresses de restaurants car mon chéri n'est pas un grand consomateur d'alcool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : la hague
Date d'inscription : 10/07/2007

recherche bonnes adresses du coté de Jumiège Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses du coté de Jumiège   recherche bonnes adresses du coté de Jumiège EmptySam 2 Fév - 0:39

merci les gars de vos exelentes adresses Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

recherche bonnes adresses du coté de Jumiège Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses du coté de Jumiège   recherche bonnes adresses du coté de Jumiège EmptySam 2 Fév - 1:58

Certes, mais est ce un gros mangeur Question Question Question Question Si c'est le cas je m'en va's te trouver une enseigne digne de ce nom sous peu de temps Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bonnes adresses du coté de Jumiège Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses du coté de Jumiège   recherche bonnes adresses du coté de Jumiège EmptyLun 25 Fév - 1:34

j'ai quelques bonnes adresses aussi je connais très bien la région
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : la hague
Date d'inscription : 10/07/2007

recherche bonnes adresses du coté de Jumiège Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses du coté de Jumiège   recherche bonnes adresses du coté de Jumiège EmptyLun 25 Fév - 15:58

oui daniel donne moi tes bonnes adresses.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bonnes adresses du coté de Jumiège Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses du coté de Jumiège   recherche bonnes adresses du coté de Jumiège EmptyDim 8 Juin - 20:53

très joli coin Jumiège, j'aimais m'y rendre chaque été chez mon oncle qui avait une gentilhommière où je pouvais contempler les ruines de l'Abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bonnes adresses du coté de Jumiège Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses du coté de Jumiège   recherche bonnes adresses du coté de Jumiège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bonnes adresses du coté de Jumiège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses pouo prêchi Normaun
» rpartons sur de bonnes bases
» Enfin de Bonnes nouvelles
» cote de la hague en photo
» côté jardin : jeu concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: visite,tourisme en normandie-
Sauter vers: