NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyMer 5 Déc - 10:00

du 13 au 15 juin 2008

http://www.feteviking.com/home.php


9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyMer 5 Déc - 11:08

hummmmm je vous donne RDV labas les jeunes, car c'est la periode ou je remonte à rouen juste avant le mariage... 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Alcool-d pour le début .... 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Smiley-m pour la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyMer 5 Déc - 23:33

alors je pense que l on s y verra peut etre

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Alcool-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyMer 5 Déc - 23:42

homer a écrit:
hummmmm je vous donne RDV labas les jeunes, car c'est la periode ou je remonte à rouen juste avant le mariage... 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Alcool-d pour le début .... 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Smiley-m pour la fin ...

J'y serais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyJeu 6 Déc - 14:26

Je devais y aller l'année dernière, mais je partais le même jour à Londres, mais bon c'était pas pour une mauvaise chose est parait il que la bière était chaude, j'espère que ca ne sera pas le cas en 2008 mais normalement j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyVen 7 Déc - 0:14

content qu'il y aura une nouvelle édition 2008 j'avais entendu parler que sa devait s'arrêter ...., j'espère être présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyVen 7 Déc - 3:11

Eh, non !
Nous serons toujours là, à vous faire peur, à vous faire c...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyVen 7 Déc - 8:39

nenel61 a écrit:
content qu'il y aura une nouvelle édition 2008 j'avais entendu parler que sa devait s'arrêter ...., j'espère être présent Very Happy

pourtant tu etais au courant on en avait parlé la dernière fois avec Léo à la fête de la bière de Joué du bois

mais bon c est normal avec tout ce que tu as bu Very Happy Very Happy

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Alcool-d
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyMar 11 Mar - 19:22

Voilà c'est tout frais, c'est tout neuf, la programmation de la 9ème édition de la Fête Viking vient de sortir !
Vendredi 13 juin, dès 18h : concerts de Tchav', Gul de Boa, Walnut Groove, Wak et Bad Joke (et bière à volonté)
Samedi 14 juin, dès midi : barbecue, spectacle "Panique au Val'Hal" (création), jeux viking, ripaille, concerts de Fichues Bretelles, Trad'Ktopel, La Fanfare Traditionnelle des Vibrants Défricheurs, spectacle de feu par Drum Incandescence et allumage du bûcher à minuit, puis concerts de Ganesa et du Sgain's Band (et bière à volonté, depuis 10h du mat déjà) !
Une fanfare déambulatoire animera également le site toute cette journée en attendant l'allumage du bûcher...
Fin de la fête : dimanche 15 juin à 16h.
Pendant ces 3 jours, un village artisanal sera dressé et proposera essentiellement de l'artisanat d'art viking, mais également de la cuisine végétarienne, des dédicaces de la BD "Northmen, les yeux d'Odin" (ed. Petit à Petit) par son auteur Emmanuel Murzeau, un atelier maquillage, etc.

VOUS SOUHAITEZ INTÉGRER L'ÉQUIPE ORGANISATRICE DE LA FÊTE VIKING ?
L'aventure commence début juin : nous avons besoin de chauffeurs et de bricoleurs pour remettre en état les structures de l'édtion précédente. Ensuite, une plus grosse équipe est réquisitionnée 5 jours avant la fête pour monter la scène musicale, les barnums (tentes de restauration), les tentes organisateurs et artistes, le bûcher... Cette même équipe reste mobilisée 2 jours après la fête afin de démonter toutes les structures.
Pendant la fête, nous avons également besoin de 14 équipes de 5 serveurs et serveuses (bénévoles de l'association).
Bien sûr nous disposons déjà d'un gros dispositif humain, mais cette année la fête dure 3 jours, aussi votre aide sera sûrement très utile ;-)
Si vous êtes intéressé(e), contactez-nous par email à contact@feteviking.com ou par courrier à l'adresse figurant en bas de cette page !
Clôture des inscriptions : samedi 17 mai 2008, en fonction des places disponibles.


VOUS ÊTES ARTISAN ET VOS PRODUITS COLLENT AU CONCEPT DE LA FÊTE VIKING ?
Si vous souhaitez intégrer notre village artisanal, envoyez une présentation de vos produits à l'association Fête Viking (adresse ci-dessous) !
Clôture des inscriptions : samedi 17 mai 2008.

ASSOCIATION FÊTE VIKING
1, rue Cité Thuillier
76300 Sotteville-lès-Rouen
France
contact@feteviking.com
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyMar 11 Mar - 22:46

Vous connaissez perso les organisateurs ? Bon profil ???
Merci pour les futures infos pirat

Boujou les ga's
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyMar 11 Mar - 22:49

oui et tu l as deja vu à bayeux c est léo de la brasserie northmaen
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyMar 11 Mar - 22:57

Ah ben si c'est lui, je suis en confiance...
Pas dis donc que j'aille pas y faire un tour !
Encore merci pour la précision (tu sais on voit tellement de trucs maintenant que je me méfie de certaines initiatives si j'en connais pas les protagonistes !)
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyMar 6 Mai - 20:12

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Visuel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyMar 6 Mai - 21:16

Maintenant c'est même quasi certain que j'irai pour la bonne est simple raison que cette année, je ne peux pas être à un Solstice "associatif" dans la mesure où je suis pris le 21/06 chez le :king: & la queen !!!
Et d'ailleurs, p'têt ben qu'y a moyen de prévoir un enterrement silent à l'occasion d' cette "ripaille & beuverie solsticiale"...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyJeu 12 Juin - 19:19

VENDREDI 13 JUIN

18h00
Ouverture des buvettes
19h00 TCHAV'
20h00 GUL DE BOA
21h00 WALNUT GROOVE
22h30 WAK
00h30 BAD JOKE
04h00 Fermeture des buvettes (et du site)

SAMEDI 14 JUIN

10h00 Ré-ouverture des buvettes (et du site)
Petit déjeuner

12h00 Barbecue
14h00 PANIQUE AU VAL HALL [création 2008]
15h00 Jeux viking
16h00 Cours de danse traditionnelle
17h00 PANIQUE AU VAL HALL [création 2008]
Séance de rattrappage

19h00 Ouverture du resto
TRAD'KTOPEL

20h00 CIRRUS
21h30 LES AMINCHES
23h00 DRUM INCANDESCENCE
00h00 Allumage du bûcher
Fermeture du resto

01h00 GANESA
02h30 LE SGAIN'S BAND
04h00 DJ THOW

DIMANCHE 15 JUIN

08h00 Petit déjeuner
12h00 Barbecue
16h00 Fermeture des buvettes (et du site)

J Y SERAI SAMEDI QUI VIENT?
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyJeu 12 Juin - 20:46

lol! mon baisot... mais je ne peux pas venir 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Dwarf . Aurais ben aimé 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Alcool-d avec té... Ce n'est que partie remise 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Icon_elg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyJeu 12 Juin - 21:46

cnico14 a écrit:

J Y SERAI SAMEDI QUI VIENT?

Pas moi... Mais ça tu le sais de longue date :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyVen 13 Juin - 0:22

Tu t' moques pas d' mé mon neness parce que je me défausse à nuit Question Wink Question Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyVen 13 Juin - 3:35

Junker a écrit:
Tu t' moques pas d' mé mon neness parce que je me défausse à nuit Question Wink Question Wink Question

Que nenni.
Soit-dit entre (), tu n'es jamais là ! Are you a ghost... ?
Je va me pieuter, je suis "raide"... but not dead...
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyVen 13 Juin - 10:10

neness61 a écrit:
Que nenni.
Soit-dit entre (), tu n'es jamais là ! Are you a ghost... ?

Je suis débordé mon ga's. Crevé aussi pas mal ; entre autre par le gratin. 13 h de TAF pour jour ça use. Alors le week-end, je l'aime bien un peu pépère. Ceci explique cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyDim 15 Juin - 12:32

un bilan de la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyMar 17 Juin - 0:41

des chiffres : 200 fûts de 30 litres de Northmæn, ainsi que 50 litres de Thor Boyo !!!

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Boi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyMar 17 Juin - 18:07

sur le site de la brasserie :

16.06.2008 MERCI !

Merci à tous et à toutes, festivaliers et festivalières, artistes et artisans, bénévoles de l'association... d'avoir partagé avec nous cette 9e édition de la fête viking !
Vous étiez 5000 ce week-end sur le site de la Chapelle Saint-Ouen (4700 festivaliers, 200 artistes et 100 bénévoles) et notre pari est donc gagné ;-)
Bien sûr il y a eu quelques accrochages incontrôlables et tout ne fut pas parfait, mais cette édition s'est dans l'ensemble très bien passée, et nous espérons que vous en garderez le meilleur souvenir...
Pour votre info (mais n'en parlez pas à votre médecin), vous avez bu un peu plus de 200 fûts de 30 litres de Northmæn, ainsi que 50 litres de Thor Boyo !
Si vous avez des questions ou réclamations (objets perdus par exemple), appelez la brasserie : 02 35 09 21 54.
Quant à l'album photo, il sera en ligne dans les toutes prochaines heures... et un forum de discussion ouvrira ses portes pour que vous puissiez nous exprimer vos réactions, suggestions, impressions...
L'année prochaine, la fête viking fêtera son 10e anniversaire, mais elle changera de lieu d'accueil et deviendra un vrai petit festival... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyMar 17 Juin - 18:45

je note surtout "il y a eu quelques accrochages incontrôlables et tout ne fut pas parfait"

vivement l'année prochaine pour les 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen EmptyMar 17 Juin - 18:53

Et moi, qu'il y avait tout de même 5000 participants. C'est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty
MessageSujet: Re: 9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen   9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème edition de la Fête Viking à la brasserie Northmaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fête de la bière Brasserie Northmaen octobre 2006
» Fête Viking (Northmaen) 2009
» fete viking du 13 juin
» dieppe fete viking
» fete viking a eu en 2007 9 au 19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: agenda :: seine maritime-
Sauter vers: