alençon: Des jeunes lancent des cailloux sur les voitures
Auteur
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: alençon: Des jeunes lancent des cailloux sur les voitures Mar 13 Nov - 9:16
Trois jeunes adolescents de 13 ans ont été interpellés dimanche après-midi. Ils lançaient des cailloux du haut d'un pont qui enjambe la déviation de la Nationale 12 à Damigny près d'Alençon. C'est un automobiliste qui a donné l'alerte. Les adolescents ont avoué qu'ils ne se rendaient pas compte du danger que cela pouvait provoquer. Ils ont été convoqués devant le délégué du procureur pour un rappel à la loi.
Invité Invité
Sujet: Re: alençon: Des jeunes lancent des cailloux sur les voitures Mar 13 Nov - 16:04
Super dangereux sa !
Invité Invité
Sujet: Re: alençon: Des jeunes lancent des cailloux sur les voitures Mer 14 Nov - 17:46
j'avoue c'est dangereux mais en meme temps a Damigny y a rien a faire ! o fait alencon c l'orne
Invité Invité
Sujet: Re: alençon: Des jeunes lancent des cailloux sur les voitures Jeu 15 Nov - 0:06
Gachigolo a écrit:
j'avoue c'est dangereux mais en meme temps a Damigny y a rien a faire !
Donc tu cautionnes ?
Invité Invité
Sujet: Re: alençon: Des jeunes lancent des cailloux sur les voitures Jeu 15 Nov - 13:01
C'est super dangereux et très con mais c'est sûr que l'on fait tous des conneries de ce niveau quand on est jeune
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: alençon: Des jeunes lancent des cailloux sur les voitures Ven 16 Nov - 19:54
a l'age de 10 ans j'ai du me cacher une fois derrière une haie et lancer des boules de neiges sur les voitures ... doit je me dire que j'étais délinquant ?
Invité Invité
Sujet: Re: alençon: Des jeunes lancent des cailloux sur les voitures Ven 23 Nov - 20:57
BLANA a écrit:
Gachigolo a écrit:
Donc tu cautionnes ?
je cautionne pas mais le mal est plus profond que ca ! faut savoir pourquoi ils n'ont que ca a faire
Invité Invité
Sujet: Re: alençon: Des jeunes lancent des cailloux sur les voitures Ven 23 Nov - 23:48
Gachigolo a écrit:
BLANA a écrit:
Gachigolo a écrit:
Donc tu cautionnes ?
je cautionne pas mais le mal est plus profond que ca ! faut savoir pourquoi ils n'ont que ca a faire
Donc tu leurs trouves des excuses ?
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 0:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: alençon: Des jeunes lancent des cailloux sur les voitures Ven 23 Nov - 23:58
BLANA a écrit:
Gachigolo a écrit:
BLANA a écrit:
Gachigolo a écrit:
Donc tu cautionnes ?
Donc tu leurs trouves des excuse ?
OUI mais faut leur montrer pourquoi c'est dangereux
Invité Invité
Sujet: Re: alençon: Des jeunes lancent des cailloux sur les voitures Sam 24 Nov - 0:52
Gachigolo a écrit:
BLANA a écrit:
Gachigolo a écrit:
BLANA a écrit:
Gachigolo a écrit:
Donc tu cautionnes ?
Donc tu leurs trouves des excuses ?
OUI mais faut leur montrer pourquoi c'est dangereux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alençon: Des jeunes lancent des cailloux sur les voitures
alençon: Des jeunes lancent des cailloux sur les voitures