Invité Invité
| Sujet: salu salu Jeu 18 Oct - 12:52 | |
| Damien 21 ans né à Rouen, résidant à Septeuil dans les Yvelines, fan du FC ROUEN, passionné par la Normandy et l'Ecosse depuis tout petit. fan de musique de Monde entier: Gainsbourg, Horace Andy, Amon Tobin, Jamalski, Cynofilik, Jon Kennedy, DJ Kentaro, Spank Rock, Noisia, Radiohead, Bjork Jungle,reggea,breakbeat,hip hop,rock steady,turntablism,expérimentation électro organique vache Normande, corps de ferme, plage, paturage normand Salutation d'un expat et bravo pour ce grandissime forum franco-Normand |
|
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: salu salu Jeu 18 Oct - 13:06 | |
| , l'écosse beau pays je rêve d'aller marcher sur les pas de william wallace | |
|
Invité Invité
| |
Nicolas de la Vère
Nombre de messages : 2819 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: salu salu Jeu 18 Oct - 17:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: salut Jeu 18 Oct - 19:31 | |
| salut damien bienvenue je suis moi aussi passioné de mon pays la normandie et l ecosse et sache que desormais il existe un kilt normand si tu ve venir le decouvrir il est a la maison du kilt a montparnasse 12 rue du maine le mec qui tiens la boutique est breton mais le petit vendeur est un Normand un vrai patriote.voila.j espere a bientot. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salu salu Jeu 18 Oct - 21:44 | |
| ptain will... justement je me suis connecté à ce forum pour avoir des nouvelles quant à un kilt Normand... je vais pas tarder à faire un tour à montparnasse moi ... MERCI |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salu salu Ven 19 Oct - 13:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salu salu Sam 20 Oct - 16:40 | |
| tu va voir ils sont super gentils dans la boutique. il y a un deuxieme kilt normand qui arrive plus sombre il est trop beau... previens moi quand t y vas on se fera un reunion patriotique he he. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salu salu Sam 20 Oct - 19:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salu salu Sam 20 Oct - 20:55 | |
| Bonsoir Damien et bienvenu sur le forum Tantot:bien: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salu salu Sam 20 Oct - 22:54 | |
| Bienvenue à toi! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salu salu Dim 21 Oct - 9:59 | |
| saluté le cul rouge |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salu salu Dim 2 Déc - 23:46 | |
| Un peu en retard MDR, mais bienvenue ici l'ami ! ! ! |
|
isa
Nombre de messages : 381 Age : 47 Localisation : la hague Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: salu salu Dim 2 Déc - 23:49 | |
| bienvenue damien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salu salu Lun 3 Déc - 0:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salu salu Lun 3 Déc - 12:25 | |
| Bienvenue à toi Damien !!!! |
|