NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le kilt normand

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 15:15

Ca y est !!! Aujourd'hui, prise de contact téléphonique avec "La Maison du Kilt". Très sympa et arrangeant !!! Les mesures et les deniers partent au courrier ce soir. Dans six semaines, la livraison. Et huit jours plus tard le kilt normand - Page 3 Boi le kilt normand - Page 3 Faim le kilt normand - Page 3 Kilt11 le kilt normand - Page 3 Boi drunken Sleep

Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:21

Et c'est lequel le tartan ?
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 18:16

Rollo a écrit:
Et c'est lequel le tartan ?

NORMAND !!! Et rien d'autre !!! le kilt normand - Page 3 215576

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 15:50

Des kilteux Ecossais à Bayeux, mes deux grands pirates voulaient bien prendre la photo mais la minus avaient les pétoches vu ce qu'il y avait dans le filet No
le kilt normand - Page 3 Dscn0517
le kilt normand - Page 3 Dscn0518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: r   le kilt normand - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 16:44

excellent le hable j adore !!!! merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 17:06

merci je n'avais pas pris les écossais en photos ...

tu na pas croisais aussi un jeune en kilt avec une fille ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:09

Pour les kilteux tendance Scottish ou bien Thorveild et sa future assos:
http://cgi.ebay.fr/affiche-originale-presentant-le-tartan-ecossais_W0QQitemZ110276197788QQihZ001QQcategoryZ17838QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 0:01

Intéressant Mr Le Hable ! Intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
utriculus

utriculus


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2008

le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 EmptySam 25 Sep - 12:01

A noter que s'adresser à la Maison du Kilt directement ou attendre le festival interceltique revient au même: c'est la MdK qui expose là bas!

Ensuite, pour ma part, je suis normand, belge, congolais, et je porte le kilt dans le tartan normand "spirit of northmen" à Paris, vu que c'est là que j'habite, aussi bien qu'ailleurs.

P.S. Pour mettre fin à la polémique, oui, il y a quelque chose en dessous, mais il serait indécent de le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utriculus.fr
Invité
Invité




le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 EmptySam 25 Sep - 13:00

Bien utriculus !
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 EmptySam 25 Sep - 22:23

félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
utriculus

utriculus


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2008

le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 15:22

A noter aussi que je revendique ma non-celtitude et que si je suis dans le trip cornemuse, c'est juste parce que j'aime ça. A noter aussi par rapport à la cornemuse, que celui qui a amené la musette de cour à ses ultimes perfectionnements, c'est Jacques Hotteterre dit "le Romain" à la Couture Boussey, près d'Anet. Et la cornemuse n'est pas celte par définition! Loin s'en faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utriculus.fr
cdbvs




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2014

le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 5:48

Warro tertous




J'ai une question fondamentale.
Je suis nouveau sur le forum, alors merci de m'excuser pour mes questions à la bourre.

Personnellement je ne me vois pas porter de Kilt, mais pourquoi pas !
Les couilles à l'air ça donne un style décontracté à ce que l'on dit lol!


- Plus sérieusement, je n'ai jamais vu de Normand porter le Kilt. Il y en a peut être mais alors ils se cachent ! Si un jour dans ma vie, il me venait l'idée de porter le kilt, évidement je porterais le Normand, vu qu'il existe. Mais pour éviter de vivre la moquerie des gens, j'aimerais aussi savoir ou trouver des Normands qui le porte ?!
Ou vivent-ils ?


- J'aimerais aussi savoir si ce modèle est un modèle qui peu se porter librement ou si il faut avoir, comme pour les Kilts Ecossais, un titre, un nom de famille ?


- Enfin, si j'ai bien suivit, c'est un model déeus cat. Or si j'ai bien suivit aussi l'histoire de la Normandie, les treis cats ont une plus grande appartenance idéologique au pays. Est ce que déeus ou treis cats sur le Kilt Normand ont une influence quelconque ou est ce qu'il faut respecter le code spécifique des déeus Cats pour ce Kilt Normand ?


Merchi pou'touos et à s'vei.
Cdbvs
le kilt normand - Page 3 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 22:49

pour ce qui est du kilt normand je te conseil de visiter notre forum http://normandie-kilts.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
cdbvs




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2014

le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 10:25

Merci  Smile 

A+
Cdbvs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le kilt normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kilt normand   le kilt normand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le kilt normand
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kilt normand
» Le bonjour de Flinkfyr
» nouveau kilt !
» tracteurs en furie( en kilt ?)
» 2 boutiques pour acheter un kilt ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: historique-
Sauter vers: