| Qui est allé à Eu cette année ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui est allé à Eu cette année ??? Sam 11 Aoû - 13:33 | |
| Bonjour à tous,
Certains d'entre vous sont-ils allés au camp viking d'Eu cette année ? Est-ce "différent" des autres années au niveau de l'animation, des artisans ??
Merci pour vos réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? Mar 14 Aoû - 6:45 | |
| |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? Sam 18 Aoû - 14:30 | |
| belle photo neness , si j'avais le courage sa fini demain après midi le camp ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? Sam 18 Aoû - 16:04 | |
| - nenel61 a écrit:
- belle photo neness , si j'avais le courage sa fini demain après midi le camp .....
Et pépère, il y a chaulieu demain (c'est moins loin). Un groupe folk celtique. PS : c'est pour toi Christophe |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? Sam 18 Aoû - 16:08 | |
| j'ai d'info sur la fete de la st louis , je me renseigne .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? Dim 19 Aoû - 22:02 | |
| - nenel61 a écrit:
- j'ai d'info sur la fete de la st louis , je me renseigne ....
Dommage que le temps n'était pas avec nous. Les organisateurs m'ont dit qu'ils attendaient le double de personnes. On a bu une bolée de cidre avec Nico |
|
| |
Nicolas de la Vère
Nombre de messages : 2819 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? Dim 26 Aoû - 11:08 | |
| oui on a quand meme bu une bolée de cidre malgré le temps sinon le groupe etait vraiment moyen et c est vrai il n y avait pas grand monde
si quelqu un passe par Chaulieu j ai un lot de tombola à récuperer à la mairie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? Dim 26 Aoû - 16:13 | |
| - cnico14 a écrit:
- oui on a quand meme bu une bolée de cidre malgré le temps sinon le groupe etait vraiment moyen et c est vrai il n y avait pas grand monde
si quelqu un passe par Chaulieu j ai un lot de tombola à récuperer à la mairie... Fait passer le billet, je vais te le récupérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? Mar 18 Sep - 20:43 | |
| Ouais j étais simpa malgrés le probléme des allemands un peu trop envahissant au niveau de la motte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? Mar 18 Sep - 22:30 | |
| J'y suis aller, mon 1er camp viking, bien sympa Je posterais quelque photo plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? Mar 18 Sep - 23:29 | |
| Tiens c'est amusant de boire une bolée de cidre en Normandie Vous étiez donc en Bretagne ? Chez nous, en Normandie, on boit le cidre avec des moques Yan ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? Mer 19 Sep - 23:02 | |
| - yan a écrit:
- Tiens c'est amusant de boire une bolée de cidre en Normandie
Vous étiez donc en Bretagne ?
Chez nous, en Normandie, on boit le cidre avec des moques
Yan ... Moi, je la bois avec des potes dans un verre ou à la quenelle . PS : Dans le coin Normand (Nord-Ouest Orne) où je vis depuis plus de 40 ans, j'ai toujours entendu parlé de bolée. La moque, c'est peut-etre en Haute-Normandie ou dans la Manche. La moque cheux nous c'est une mousse (bierre). |
|
| |
nenel61
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? Mer 19 Sep - 23:17 | |
| exact kan j'entends dire "bois une moque" sa veut dire prend une mousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? Jeu 20 Sep - 12:10 | |
| On dit moque (bière et cidre) et bolée même s'il est vrai que bolée est plus utilisé en Bretagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? Jeu 20 Sep - 17:00 | |
| - SIGRID a écrit:
- On dit moque (bière et cidre) et bolée même s'il est vrai que bolée est plus utilisé en Bretagne.
Bien chef :fdf: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est allé à Eu cette année ??? | |
| |
|
| |
| Qui est allé à Eu cette année ??? | |
|