Le château de la Roche-Guyon, avec la complicité de nombreux bénévoles, propose dans la nuit du 28 au 29 octobre, une expédition effrayante dans les dédales de cette demeure empreinte de mille ans d'histoire. A la nuit tombée, le château deviendra le théâtre vacillant de phénomènes encore plus étranges que lors des précédentes nocturnes organisées à l'occasion d'Halloween, avec en toile de fond, les êtres et les situations les plus terribles de la littérature fantastique anglaise et américaine (Mary Shelley, Oscar Wilde, Edgar Poe.)
Nuit et silence, bruits insolites et lueurs étranges. Il faudra tendre l'oreille à l'inouï. Ce sera l'heure tant attendue par les esprits pour faire frissonner les grands enfants. Un DJ de circonstance les accueillera au bar des vampires. Au petit matin, tout aura disparu.
l « La Roche fantastique », samedi 28 octobre à partir de 20 h 30 et toutes les heures. Durée de la visite : environ 1 h 45. Tarifs : adultes, 12 €. De 6 à 12 ans, 7 €. Réservation obligatoire au 01.34.79.74.42.