| l'aventure du dreknor sur normandie tv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: l'aventure du dreknor sur normandie tv Mar 20 Oct - 22:40 | |
| http://www.normandie-tv.fr/dreknor.htm
7 vidéos ! | |
|
| |
Vikea
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Nonancourt Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv Mer 21 Oct - 10:19 | |
| merci nenel pour le lien que je vais proposer sur mon site. | |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv Mer 21 Oct - 11:45 | |
| Bien bien bien... merci nenel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv Mer 21 Oct - 19:43 | |
| Tiens j'etait encore dessus avec Farmadhr ce week end ! Et hop une photo (le hable reconnaitra le coin !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv Mer 21 Oct - 20:48 | |
| Super cette photo, on se croirait mille ans en arriére.............pas un objet, élément moderne, juste le ciel, la mer, les falaises et l'esnéque - Citation :
- (le hable reconnaitra le coin !)
ps: (effectivement joli petit coin à bars à la pointe. Par contre faites gaffe quand même dans ce coin là, le Dreknor a beau caler pas grand chose d'eau, il devait pas rester beaucoup en pied de pilote, et c'est pas du sable ) Tantôt l'pére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv Mer 21 Oct - 20:55 | |
| Boujou l'ami En faite on est rentré dans la baie au niveau du "cormorant' pour se faire prendre en photos en 360°,en restant au milieu pas de probleme il n'y a que du sable mais bon ! On voyez le fond quand même 2 M pas plus mais c'était sympa Dommage que tu ai raté ça ! PS:Si tu es observateur tu as le bateau des aff mar à gauche a l'horizon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv Mer 21 Oct - 21:53 | |
| - Citation :
- En faite on est rentré dans la baie au niveau du "cormorant'
Ce serait pas plutôt "La Cormorandiére" - Citation :
- il n'y a que du sable
Byin ça a du bouger un peu au fond parce que y'en avait pas quand je me promenais par là avec la vaquelotte. - Citation :
- PS:Si tu es observateur tu as le bateau des aff mar à gauche a l'horizon
Merde , j'avais pas vu, je regardai que l'esnéque et le décor - Citation :
- Dommage que tu ai raté ça !
Plus que 20 mois et on pourra refaire des réunions de travail sur l'esnéque avec une p'tiote glute Tantôt mon ga's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv Jeu 22 Oct - 1:02 | |
| désolé mais y'a toujours eu que du sable au milieu de la baie ! Et c'est toujours le cas ! Quand au caillou il l'appel le cormoran tcheu nous ! Mais c'est pas grave ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv Jeu 22 Oct - 6:26 | |
| Ah mais bondieu d'bondieu Mais j'sais bien que c'est du sable dans la baie, mais par bans, si j'te dis qu'un temps y'avait pas d'sab', c'est qui y'en avait pas à l'endroit ou est l'esnéque, c'était des bans d'caillou à tourner - Citation :
- Quand au caillou il l'appel le cormoran tcheu nous !
Non de dieu d'non de dieu demande donc à Gaston, Guy, ou Cedric, c'te caillou c'est "la cormorandiére". Une tournée que ton "cormoran" il est existe pas Y'a pas de caillou "le cormoran", et tcheu nous on dit "la cormorandyire", à côté y'a l'fourquu, les ilets,la boue terraine, le doctry et l'pointu .De l'autre bord, à l'est, y'a les bourettes et c'est tout, ton cormoran il est tout mazouté Mais bon c'est pas grave Dans 20 mois finalement, on ira sur l'esnéque et je te foutrai la d'geule à l'ieau au même endroit pour que t'ailles voir si c'est du sab' ou du caillou, nan de dieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv Ven 23 Oct - 17:49 | |
| Tiens affreux jojo lis ça: http://membres.multimania.fr/hague/4tess.htm |
|
| |
Walther mc Knut
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: re Dim 25 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Walther mc Knut
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: re Dim 25 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vikea
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Nonancourt Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv Lun 26 Oct - 17:13 | |
| les figures de proue n'étaient-elles pas pour effrayer les autochtones ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv Lun 26 Oct - 17:23 | |
| On parle des figures de proue placées sous le beaupré Vikéa, pas des tête de Dreki en tête d'étrave des esnéques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv | |
| |
|
| |
| l'aventure du dreknor sur normandie tv | |
|