| évreux un chat sur son arbré perché pendant un mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vikea
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Nonancourt Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: évreux un chat sur son arbré perché pendant un mois Mar 4 Aoû - 21:38 | |
| Le chat a attendu un mois que les secours viennent le délivrer, un mois sans manger, il y en a sur le forum qui n'aurait pas tenu le choc.
http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/200726/Un_chat_si_haut_perche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évreux un chat sur son arbré perché pendant un mois Mar 4 Aoû - 21:46 | |
| Il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi est-elle restée 17 jours en haut !!! (sans avoir été secourue autre que par les pompiers). |
|
| |
Vikea
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Nonancourt Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: évreux un chat sur son arbré perché pendant un mois Mar 4 Aoû - 21:57 | |
| il y a bien eu des essais mais sans échelle, ça faisait sans doute trop haut sans prendre de risques. 23 mètres ce n'est pas un vieux pommier tout noueux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évreux un chat sur son arbré perché pendant un mois Mar 4 Aoû - 22:10 | |
| Mouais, bon... Il y avait danger sur personne (piéton entre autres), si le chat était tombé. Tu vois où je veux en venir. |
|
| |
Vikea
| Sujet: Re: évreux un chat sur son arbré perché pendant un mois Mar 4 Aoû - 22:15 | |
| et pourtant ça relève de la compétence des pompiers, c'est surtout ce que je ne comprends pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évreux un chat sur son arbré perché pendant un mois Mar 4 Aoû - 23:27 | |
| avec une 22, il serait redescendu beaucoup plus rapidement et :lol!:sans monopoliser l'echelle des pompiers |
|
| |
Vikea
| Sujet: Re: évreux un chat sur son arbré perché pendant un mois Mer 5 Aoû - 0:21 | |
| Non, non, le chat, voyons ! Monsieur Le Hable plaisantait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évreux un chat sur son arbré perché pendant un mois Mer 5 Aoû - 3:29 | |
| - Vikea a écrit:
- et pourtant ça relève de la compétence des pompiers, c'est surtout ce que je ne comprends pas.
Donc, tu as compris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évreux un chat sur son arbré perché pendant un mois Jeu 6 Aoû - 0:42 | |
| Objection messieurs dames, les pompiers ne sont plus compétents pour les matous, les chiens coincés ou encore les essains d'abeilles. Ce sont maintenant des sociétés privées qui assurent ces missions. La prestation est ensuite prise en charge ou pas par l'assurance ou bien par les deniers de la personne qui a requis la sté. Tantot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évreux un chat sur son arbré perché pendant un mois Jeu 6 Aoû - 1:18 | |
| Voila, où je voulais en venir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évreux un chat sur son arbré perché pendant un mois | |
| |
|
| |
| évreux un chat sur son arbré perché pendant un mois | |
|