| Désoler pour la vulgarité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frédo
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Falaise (14) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Désoler pour la vulgarité Ven 22 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nicolas de la Vère
Nombre de messages : 2819 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Désoler pour la vulgarité Ven 22 Mai - 18:41 | |
| en fait Anus est un lieu-dit de la commune de Fouronnes, dans l'Yonne (89), situé à une vingtaine de kilomètres au sud d’Auxerre. Le panneau a été un peu truqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désoler pour la vulgarité Ven 22 Mai - 20:05 | |
| file:///home/alain/Bureau/image%20insolite3.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désoler pour la vulgarité Ven 22 Mai - 20:07 | |
| je crois que je maitrise pas encore les posts d'images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désoler pour la vulgarité Ven 22 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
Frédo
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Falaise (14) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Désoler pour la vulgarité Ven 22 Mai - 21:36 | |
| C'est pour toi rugbygirl: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désoler pour la vulgarité Ven 22 Mai - 21:38 | |
| je t'aurais fredo, je t'aurais |
|
| |
Frédo
| Sujet: Re: Désoler pour la vulgarité Ven 22 Mai - 21:41 | |
| Des menaces, des menaces, toujours des menaces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désoler pour la vulgarité Ven 22 Mai - 21:47 | |
| alors fredo, on se reconnait |
|
| |
Frédo
| Sujet: Re: Désoler pour la vulgarité Ven 22 Mai - 21:49 | |
| Je n'ai rien a caché, j'assume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désoler pour la vulgarité Ven 22 Mai - 22:05 | |
| attention fredo, trop d'ordi et hop |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Normand vivant en Meuse Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Désoler pour la vulgarité Sam 30 Mai - 19:03 | |
| Comment fait-on l'amour en se donnant à 100 pour 100 ? On se met sur son 31 et on fait un 69 > > > Pourquoi les spermatozoïdes sont-ils tristes ? Parce que s'ils étaient gays, ils seraient dans la merde. > > > Quelle est la différence entre un baril de lessive et un commissariat de police ? Dans un baril de lessive, on trouve toujours au moins deux agents actifs ! > > > L'adjudant et ses soldats Un adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation : -Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur terre ! Eh bien, c'est ça la gravitation! -Et si la pierre tombe dans l'eau ? demande un soldat. -Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, fait l'adjudant, c'est du ressort de la marine ! > > > Que signifie C.R.S ? Réponse : Cervelle Rarement Solicitée > > > Quelle est la différence entre un PDG et un SDF? Réponse: l'un change de Ferrari tous les ans et l'autre change de porche tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désoler pour la vulgarité Sam 30 Mai - 20:16 | |
| Saviez-vous que c'est une femme qui a inventée l'air climatisée ? Elle s'appelle Sarah Fraîchie ! Savez-vous qu'elle est le nom de la 1ère victime de la canicule ? Daisy Dratée ! C'est un gars hyper bourré qui rentre chez lui à 3 heures du matin. Il pense qu'il est une heure. Alors, le coucou de l'horloge sonne 3 fois. Le gars: Ca va, on sait bien qu'il est 1 heure, pas besoin de l'dire 3 fois!!! Qu'est-ce qu'un tube de colle avec une cappe ? Réponse : SuperGlue 2 hommes sont sur le Titanic entrain de couler. Une fois dans l'eau, il y en a un qui se noie et pas l'autre. Pourquoi ? Parce qu'il avait un slip "petit bateau". Un ver de terre arrive devant un plat de spaghetti : " Wow génial, une mégaparthouze !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La star du x Ven 5 Juin - 20:05 | |
| |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Désoler pour la vulgarité Sam 6 Juin - 15:22 | |
| ouf j'avais peur au début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désoler pour la vulgarité | |
| |
|
| |
| Désoler pour la vulgarité | |
|