| quel temps chez vous ? | |
|
+3Vikea Nicolas de la Vère nenel61 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: quel temps chez vous ? Sam 28 Fév - 19:58 | |
| une belle journée ensoleillé , premier apéritif et déjeuner de l'année a l'extérieur , les premiers coup de tondeuses aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Sam 28 Fév - 21:00 | |
| T'avais pas les cheveux si longs que ça |
|
| |
Nicolas de la Vère
Nombre de messages : 2819 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Sam 28 Fév - 21:20 | |
| tiens en parlant de ça je passerai peut etre demain pour la tonte garde une au frais | |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Dim 19 Avr - 11:09 | |
| point de soleil depuis 2 jours ... triste week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 24 Avr - 18:26 | |
| Ensoleillé , température en plein soleil :32°, nébulosité 6/8, plafond à 1000m, vent nul, mer d'huile...................ça mérite une Woolfall dans l'jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Dim 26 Avr - 4:03 | |
| Aujourd'hui la météo aurait pu fermer sa ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 8 Mai - 11:41 | |
| Le temps des saints de glace avec 3 jours d'avance, comme quoi les anciens et leurs dictons valent bien mieux qu'un satelitte météo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 11 Mai - 10:33 | |
| Ensoleillé mais venté................6/7b en Nord Est, la mé est toute bllanche . Attendu 7/8b cet aprés midi avec fortes rafales sur la côte Nord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 11 Mai - 17:11 | |
| Yeah ! 45 noeuds etablis 60 en rafale sur cherbourg ca decoiffe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 11 Mai - 20:37 | |
| 6/7 NE attendu encore demain matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 1 Juin - 16:18 | |
| Un soleil magnifique , une p'tiote brise d'Est.........................j'vais me baigner avec les p'tiots pirates , tant pis, j'aurais l'escargot rentré dans sa coquille au sortir de la mé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 1 Juin - 17:40 | |
| Soleil magnifique, léger vent d'est et belle couleur écrevisse à force de regarder les pêcheurs |
|
| |
nenel61
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 1 Juin - 19:31 | |
| du soleil mais toujours du vent , une soirée camping en préparation avec bière corse pietra , punch pina colada , buffet campagnard froid . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 1 Juin - 19:35 | |
| Et byin j'reviens de la baignade , pas facile de passer la ceinture mais une fois qu'on y est ça va, 1h dans l'eau à faire le mariole avec les gamins...........un bon moment |
|
| |
nenel61
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 11 Juin - 17:49 | |
| « S'il pleut à la Saint-Médard, il pleuvra 40 jours plus tard ». La Saint-Médard, c'était lundi. Et il a plu... Nous étions donc partis pour un début d'été pourri ! Heureusement, le dicton a une suite : « à moins que Saint-Barnabé ne lui coupe l'herbe sous le pied ». La Saint-Barnabé tombe aujourd'hui, et il n'y a pas une goutte de pluie. Il semble bien que nous soyons épargnés... Merci Saint-Barnabé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 11 Juin - 17:55 | |
| Ouai, mais demain c'est la Saint Guy, et le dicton dit: "A la Saint Guy, le beau temps.......... c'est fini" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 11 Juin - 18:15 | |
| Sur mon calendrier nous sommes la "saint" Eskil, lundi nous étions la "saint" Vilgelm et demain nous serons la "saint" Sigmar........ Au moins sur le mien je peux souhaiter la fêtes de mes p'tiots, même si pour eux c'est tout les jours!! Nan pô vrai, ch'uis pas un bourreau!! |
|
| |
Vikea
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Nonancourt Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 15 Juin - 17:59 | |
| Hier faisait une chaleur de plomb aujourd'hui, il pleut mais chut faut pas le dire. Chez nous fait toujours beau | |
|
| |
Vikea
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Nonancourt Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 30 Juin - 21:33 | |
| Je survis entre mon ventilateur et ma bouteille d'eau. | |
|
| |
nenel61
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 30 Juin - 22:09 | |
| aujourd'hui je survie entre une britt et une sieste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 30 Juin - 22:43 | |
| Chaleur de fou, charger une caisse et la décharger en plein soleil... Je me demande si c'est de la sueur qui suintait |
|
| |
Vikea
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 10 Juil - 22:41 | |
| aujourd'hui après les pluies, il fait bon juste comme j'aime. Pour le long week end un brin de soleil en plus pour bouquiner dans mon hamac, ce serait très bien venu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Sam 11 Juil - 10:12 | |
| |
|
| |
Vikea
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 27 Juil - 11:41 | |
| promenade sous la pluie avec une petite musique de tonnerre | |
|
| |
Walther mc Knut
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: re Lun 27 Juil - 11:44 | |
| ici trop chaud lourd ! trop pour un normand le vent du large au plus vite ...me faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? | |
| |
|
| |
| quel temps chez vous ? | |
|