| Contrepètries, brèves, jeux de mots, dictons... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas de la Vère
Nombre de messages : 2819 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Contrepètries, brèves, jeux de mots, dictons... Lun 23 Fév - 8:02 | |
| quelques contrepètries pour bien commencer la journée :
La contrepètrie, c'est l'art de décaler les sons
Les nouilles cuisent au jus de cane
Les laborieuses populations du Cap
Il faut être peu pour bien dîner
La cuvette est pleine de bouillon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrepètries, brèves, jeux de mots, dictons... Mar 24 Fév - 15:03 | |
| Moi dès qu'on touche à mon petit banc, je boude |
|
| |
Nicolas de la Vère
Nombre de messages : 2819 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Contrepètries, brèves, jeux de mots, dictons... Mar 24 Fév - 23:32 | |
| c'est chaud c'est chaud | |
|
| |
bjarni
Nombre de messages : 1873 Age : 39 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Contrepètries, brèves, jeux de mots, dictons... Dim 1 Mar - 0:45 | |
| un classique : à Beaumont-le-Vicomte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrepètries, brèves, jeux de mots, dictons... Dim 1 Mar - 2:03 | |
| A byin bravo le frére Franciscain |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Normand vivant en Meuse Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Contrepètries, brèves, jeux de mots, dictons... Dim 10 Mai - 13:55 | |
| le pont NEUF fait un bon soixante PIEDS le pomPIER fait un bon soixante NEUF
La petite MAison dans la PRairie. La petite PRison dans la MAirie.
Amélie Mauresmo a un Tennis Prévisible Amélie Mauresmo a un Penis Tresvisible | |
|
| |
Nicolas de la Vère
| |
| |
Berhthramm
| Sujet: Re: Contrepètries, brèves, jeux de mots, dictons... Lun 17 Aoû - 22:22 | |
| Le berger écarta les biches et découvrit le petit mouton, bien calé entre les deux chèvres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrepètries, brèves, jeux de mots, dictons... | |
| |
|
| |
| Contrepètries, brèves, jeux de mots, dictons... | |
|