|
|
Auteur | Message |
---|
Walther mc Knut
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: avatar de frere haguedick Mer 26 Nov - 20:08 | |
| d'ailleurs y a un "droogie" inscrit hier sur le forum | |
|
| |
Walther mc Knut
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: cadeau Sam 29 Nov - 16:07 | |
| la vraie bande originale pour toi l' ami bon trip !!! https://www.dailymotion.com/video/xm5ge_orange-mcanique-bande-originale_events | |
|
| |
Walther mc Knut
| Sujet: trainspotting Sam 29 Nov - 16:16 | |
| tiens l'ami dans la lignée le"orange mecanique de 1996"
excellent mais pas le meilleur de danny boyle une touche a la stanley kubrick dans un univers de chomage drogue ,baston , vol
[url]Trainspotting décrit la vie tragi-comique d'un groupe de jeunes marginaux, accros à l'héroïne, dans la ville d'Édimbourg. Au chômage comme la plupart des jeunes Écossais de sa génération, Mark Renton traîne dans la banlieue d’Édimbourg avec ses copains Sick Boy (un cinéphile tombeur de filles), Spud (un gentil crétin), Begbie (un dangereux désaxé cherchant toujours la bagarre) et Tommy (un adepte de la musculation). Pour tromper leur ennui, ils volent, arnaquent et prennent de l’héroïne, sauf Begbie (qui s’en tient à l’alcool) et Tommy (qui ne touche à rien et mène une vie saine). Entre une séance de drogue dans l’antre du dealer Swanney et une tentative de décrochage grâce à des suppositoires à l'opium fournis par Mikey (un autre trafiquant), Renton courtise Diane, une collégienne délurée issue d’un milieu très bourgeois. Renton (Ewan McGregor), au fil de ses tentatives de décrocher, pose un regard lucide sur sa condition de drogué et sur la déchéance de son groupe d'amis.[/url]
https://www.dailymotion.com/video/x2zlni_trainspotting-1996-trailer_music | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar de frere haguedick Sam 29 Nov - 18:24 | |
| Je l'ai deja vu a sa sortie tres bon film !Merci pour la BO tiens je te file la recette du moloko sans amphetamine ! 5cl de vodka 5cl de tequila 5cl de gin 5cl get 27 5cl de get 31 le tout melangé a 25 cl de lait dans une pinte,extra et passe super bien !!! Approuvé par moi et mon droogs Holy Holy!! Ho! Ho! Ho! |
|
| |
Pm
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Equeurdreville Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: avatar de frere haguedick Sam 29 Nov - 19:39 | |
| La classe !!! | |
|
| |
bjarni
Nombre de messages : 1873 Age : 39 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: avatar de frere haguedick Sam 29 Nov - 20:05 | |
| Oui certes mais ça donne pas très envie de les croiser dans une ruelle sombre de Cherbourg | |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: avatar de frere haguedick Sam 29 Nov - 21:45 | |
| - haguedick a écrit:
- Je l'ai deja vu a sa sortie tres bon film !Merci pour la BO
tiens je te file la recette du moloko sans amphetamine ! 5cl de vodka 5cl de tequila 5cl de gin 5cl get 27 5cl de get 31 le tout melangé a 25 cl de lait dans une pinte,extra et passe super bien !!! Approuvé par moi et mon droogs Holy Holy!! Ho! Ho! Ho!
Ils savent se faire plaisir ces deux là !!! Je reste scier de voir CE droogies auprès de l'ami Haguedick. Terrible vous êtes 'es ga's !!! | |
|
| |
Walther mc Knut
| Sujet: re Sam 29 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar de frere haguedick Dim 30 Nov - 23:06 | |
| C'est un de mes films préféré. Bon dommage qu'il ne passe pas souvent sur nos chaînes de télévision.
J'ai vu la version italienne elle est pas mal aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar de frere haguedick Dim 30 Nov - 23:19 | |
| C'est que c'est une ami italienne qui m'a offert le DVD je n'allais pas dire non.
Bon après avec les sous titre cela passe très bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar de frere haguedick | |
| |
|
| |
|