NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Il perd un œil dans une rixe a Sigy-en-Bray

Aller en bas 
AuteurMessage
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 47
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Il perd un œil dans une rixe a Sigy-en-Bray Empty
MessageSujet: Il perd un œil dans une rixe a Sigy-en-Bray   Il perd un œil dans une rixe a Sigy-en-Bray EmptyMar 4 Sep - 23:43

Un jeune homme âgé de 23 ans a perdu l'usage d'un œil, samedi soir à Sigy-en-Bray, lors d'une rixe qui s'est achevée à coups de feu, tirés d'un pistolet à grenaille, le tout au cœur du village.
L'affaire débute sur la place de l'Eglise, vers 18 h. Plusieurs jeunes discutent avec véhémence. Le différend semble porter sur une histoire de cœur, de petite amie en tout cas, ce que devront confirmer les auditions des protagonistes et l'enquête des gendarmes. Le ton monte, à tel point que l'un des jeunes, âgé de 18 ans, se sentant menacé, quitte les lieux en courant et se réfugie au domicile de ses parents, à quelques pas de là, rue Saint-Martin. Mais il est suivi par deux autres jeunes qui arrivent à leur tour devant la maison. Il se saisit alors d'un pistolet à grenaille, se poste à la fenêtre de sa chambre, tire une première fois sur ses poursuivants, sans toucher personne. Croyant avoir éloigné les assaillants, il sort dans le jardin et tombe nez à nez avec eux. Il tire aussitôt, les blessant tous les deux. L'un, âgé de 26 ans, demeurant La Crique, est touché superficiellement au dos.
Les médecins lui ont accordé une incapacité totale de travail (ITT) inférieure à huit jours.
L'autre, âgé de 23 ans, domicilié à Beaussault, est atteint beaucoup plus gravement, à l'œil et au torse. Ensanglantées, les deux victimes se réfugient vite chez le boulanger du village. « C'est lui qui donne l'alerte », précise le capitaine Grot de la compagnie de Neufchâtel. Les gendarmes dépêchés sur place parviendront à rétablir le calme alors que la situation menaçait de dégénérer. « Les amis arrivés à la rescousse auraient pu en découdre eux aussi », confie un enquêteur. L'auteur des tirs est interpellé sans heurt. Placé en garde à vue, il a été présenté hier soir au parquet de Dieppe où sa mise en examen pour violence volontaire ayant entraîné une infirmité permanente lui a été signifiée. Il a été remis en liberté mais placé sous contrôle judiciaire. Les deux blessés sont également poursuivis pour violation de domicile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




Il perd un œil dans une rixe a Sigy-en-Bray Empty
MessageSujet: Re: Il perd un œil dans une rixe a Sigy-en-Bray   Il perd un œil dans une rixe a Sigy-en-Bray EmptyMer 5 Sep - 1:45

Dieu a bien fait le truc... Il reste un zieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Il perd un œil dans une rixe a Sigy-en-Bray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Pays de Bray
» Animations médiévales:NEUFCHATEL-EN-BRAY(14/10)
» un ancien fromage en Pays de Bray va revivre
» les feodales de neufchatel en bray 25et26 avril
» " Paul dans sa vie "au cinema dans la region

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: actualité :: seine maritime-
Sauter vers: